Enlever des composants
ALLAN
-
ALLAN -
ALLAN -
Bonjour
J'aimerais savoir si il y a la possibilité d'enlever des composanttel que " Paint - visite guidée de windows et les jeux..." se sont des logiciels ou composant que je n'utilise absolument pas
et si oui comment fait on
Vous remerciant a tous de votre aide Cordialement et bonne après midi
ALLAN
J'aimerais savoir si il y a la possibilité d'enlever des composanttel que " Paint - visite guidée de windows et les jeux..." se sont des logiciels ou composant que je n'utilise absolument pas
et si oui comment fait on
Vous remerciant a tous de votre aide Cordialement et bonne après midi
ALLAN
A voir également:
- Enlever des composants
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Tester les composants de son pc - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
tu peux aller dans ajout/suppression de programme et puis tu vas sur ajouter et supprimer des composants windows...et la tu desinstalles tout ce genre de programme
Salut,
pour enlever définitivement Visite guidé: Aller dans le dossier "Windows/Help" et dans l'onglet Outils, cliquez sur Options des dossiers puis l'onglet Affichage et enfin cochez la case, "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis OK, le dossier "Tours" apparait qui renferme tous les fichiers de cette présentation. Supprimer ce dossier sans aucune hésitation.
pour enlever définitivement Visite guidé: Aller dans le dossier "Windows/Help" et dans l'onglet Outils, cliquez sur Options des dossiers puis l'onglet Affichage et enfin cochez la case, "Afficher les fichiers et dossiers cachés" puis OK, le dossier "Tours" apparait qui renferme tous les fichiers de cette présentation. Supprimer ce dossier sans aucune hésitation.