Probleme de connexion

Résolu
keviin77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keviin77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de macheter une ps3 et j'essaye de la brancher sur internet avec un cable ethernet donc je fait les reglage de connexion et quand je teste la connection un message safiche en me disant temps daquisition de l'adresse ip et ecoulée alors si kelkun peut m'aidé svp

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

La PS3 est branchée au routeur-modem ?
0
keviin77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn elle n'est pas branche au routeur modem
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Elle est branché à quoi du coup ?
0
keviin77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite je sai pas trop psk ma ps3 et branche a une prise internette donc a un cable ethernet et mon routeur a 5 cable internet branche donc je sai pas si le suis de ma chanbre et branche au routeur...
0