Problème soudain avec le wifi

loulou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai depuis tout à l'heure un problème avec ma connexion Wifi. J'étais sur internet et soudainement, j'ai été déconnecté... Je ne pouvais plus rien faire. Quand je vais sur connexion, je vois bien ma livebox apparaître mais Windows détecte un problème dans la clé wifi. J'ai beau la rentrer correctement, ça ne veut pas marcher.. Suite à ça, je suis allé dans "gestionnaire de périphériques" j'ai voulu désactiver une carte réseau pour la réactiver ensuite mais j'ai bien peur d'avoir fait "désinstaller". Est-ce qu'il y a moyen de résoudre ce problème ? (je précise qu'avec le câble éthernet ma connexion marche)
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

loulou

En fait dans le gestionnaire de périphériques j'ai une carte réseau "isatap" qui apparaît avec un point d'exclamation jaune. J'arrive à l'activer mais il ne fonctionne pas correctement. En fait je sais pas trop à quoi sert cette carte? Ca concerne le wifi ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, sans carte réseau pas de connexion.

As-tu essayé de diagnostiquer le problème ?
0
Utilisateur anonyme

"Plusieurs dizaines de milliers" de clients de l'opérateur de téléphonie mobile Orange, touché par un début d'incendie dans un central situé à Montpellier, ont été victimes de problèmes "

Ceci explique cela..
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
-1