Ecran iPhone mort quelles solutions ?

Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ataoualpa Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait tomber mon iPhone 3G et depuis l'écran ne s'allume plus, je sais cependant que mon portable marche car il réagit quand je le branche sur mon PC et quand je le met en mode vibreur il vibre encore donc de ce côté tout va bien.
Je précise que le vitre tactile est en parfait état, le choc n'a pas laissé de trace, il semblerait que se soit à l'intérieur que le problème se pose.

Si quelqu'un à une solution pour moi je suis preneuse, si il existe des sites (de confiances) qui vendent des écran LDC avec kit de montage ça m'intéresse.

Cordialement,

Siwou.

A voir également:

3 réponses

ataoualpa Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
as-tu essayé ça : <a href="http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7627877-mon-iphone-ne-s-allume-plus></a>
0
Siwou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Quand je clique sur ton lien j'ai ça :
"La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !
Vous serez automatiquement redirigé vers la page d'accueil dans 5 secondes."
0
ataoualpa Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Il faut que tu appuies sur le bouton home et power en meme temps pendant un peu plus de 10 sec!
0