Prévention Virus
Utilisateur anonyme
-
yuyu -
yuyu -
Bonjour,
J'ai peur que mon PC soit infecté par un virus, car la protection en temps réel de NOD32 ne veut plus démarrer et les mises à jour sont interrompues.
Or, sur le réseau local, j'ai d'autres PCs connectés mais qui ne sont pas tous protégés par un antivirus.
Dois-je craindre une infection des autres PCs sur le réseau ? Comment puis-je bloquer temporairement les connexions avec le PC infecté pour l'isoler en attendant une solution ?
J'ai peur que mon PC soit infecté par un virus, car la protection en temps réel de NOD32 ne veut plus démarrer et les mises à jour sont interrompues.
Or, sur le réseau local, j'ai d'autres PCs connectés mais qui ne sont pas tous protégés par un antivirus.
Dois-je craindre une infection des autres PCs sur le réseau ? Comment puis-je bloquer temporairement les connexions avec le PC infecté pour l'isoler en attendant une solution ?
A voir également:
- Prévention Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
télécharge malwarebyte mettre a jours analyse rapide ou complète si trouver cliquer supprimer après télécharger ccliener nettoyage du disque dure et du registre après pour voir si reste plus rien télécharger hitman pro cliquer juste faire une analyse cliquer suivant une terminer cliquer suivant pour voir le résulta et pour les autre pc meme chose si il on pas d antivirus je vous conseil avast6 free et microsofs essentiel sécuriter
Et si oui, comment bloquer les communications entre les PCs (via le pare-feu ou autre ...)