Changer de Portable sous engagement
jerome347
Messages postés
42
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, étant engagé pendant une période restante de 10 mois sur 24 chez orange, si je venais à changer mon portable, est-ce que je devrais me réengager pour 24 mois ou est-ce que sa ne changera rien à mon abonement?
A voir également:
- Changer de Portable sous engagement
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu renouvelles tont él tu as deux sortes de réengagement: soit 24 mois et dans ton cas, tu repars pour 24 mois mais à partir de la date pour lequel tu fais ton renouvellement.
Soit tu le fais pour 12 mois et là, je ne pense pas que la date de fin de ton contrat changes ou au prie elle sera repoussée certes mais bon pas de beaucoup.
Si tu renouvelles tont él tu as deux sortes de réengagement: soit 24 mois et dans ton cas, tu repars pour 24 mois mais à partir de la date pour lequel tu fais ton renouvellement.
Soit tu le fais pour 12 mois et là, je ne pense pas que la date de fin de ton contrat changes ou au prie elle sera repoussée certes mais bon pas de beaucoup.