Sony Bravia KDL-40S5600 ne marche plus !!!!!!

Kentocly -  
technotv Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Après avoir acheter mon LCD Sony Bravia KDL-40S5600 je constate que mon LCD ne marche plus a 2 ans jours pour jours (garantie qui sert a rien quoi ): VOYANT vert allumer écran noir puis clic a l'infinie .....

Fort de se constat après avoir lus plusieurs commentaires désespérés internaute , je me suis penché sur mon téléviseur LCD Sony Bravia KDL-40S5600 qui ne fonctionne pas !!!!
Après 10 minute de dure travaille a démonter le LCD "hors tension", je vois que le relais OMRON (G5PA-1) dans la carte d'alimentation est a l'origine du clic .

Voila ma solution pour les personne qui ne sont pas adepte tu multimètre et du fer a souder comme moi, prenez le numéro de série de la carte d'alimentation orange pour moi 1-879-646-11 (pour vous X-XXX-XXX-XX ) puis taper la sur google puis commander la puis installer la et puis voila ça marche ^^

Par contre je vraiment déçus de la marque SONY qui se dit une marque mais qui n'est pas capable de fabriqué de télévision de bonne qualité !!

1 réponse

technotv Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonsoir

votre solution est bidon!!
Ca n'est pas parcequ'un relai se coupe que c'est forcement cet élément qui déraille.
L'origine de votre probleme est lié à la mise à jour de votre TV qui est bloquée et bloque son démarrage.
0