Je veux résilier le contrat Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 20 juil. 2011 1 réponse conséquences si on résilie le contrat avant les deux ans avec l'opérateur merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme payer les mois restants Utilisateur anonyme justement,je ne veux plus payer,car ils m'ont promis rendre les 150 e et cela fait dejà 3 mois,marre d'envoyer des lettres,des appels...!! Discussions similaires Jm date resiliation Ck94 windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft windows 10 cedric Comment trouver mon numéro de contrat Free mobile ? LPB Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence RedSEV comment retrouver mon numéro de contrat? Krobar' Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme payer les mois restants Utilisateur anonyme justement,je ne veux plus payer,car ils m'ont promis rendre les 150 e et cela fait dejà 3 mois,marre d'envoyer des lettres,des appels...!!
Utilisateur anonyme justement,je ne veux plus payer,car ils m'ont promis rendre les 150 e et cela fait dejà 3 mois,marre d'envoyer des lettres,des appels...!!