Pourquoi "échec d'envoi mails en wifi public

Résolu
aphelie Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aphelie Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque que je suis connecté sur une borne extérieure en réseau wifi et que je relève mes mails, je me retrouve dans l'impossibilité de répondre. Echec systématique à l'envoi. Merci de votre aide afin de résoudre ce soucis. Mon PC Asus X71SL fonctionne sous Vista 32 bits avec Mozilla Thunderbird comme gestionnaire de courrier électronique. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie

A voir également:

2 réponses

aphelie Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour !

Merci bien de cette réponse rapide est claire. Je vais donc me contenter de cette solution que j'utilisais ainsi. Cordialement. Aphelie
1
rasta_boby Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,
C'est quelque peu normal puisque les hotspot demande une identification par le navigateur et refuse en général l'accès par un autre logiciel. Il faudra donc se contenter du webmail quand vous utiliser ces point d'accès.
0