(gros) Problèmes divers
t0miche31
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : une grande partie de mes périphériques ne marchent plus une fois que je suis sur widows (7) c'est à dire qu'ils marchent si je vais dans mon BIOS ou si je met le dvd de boot. cela concerne :
-mes ports usb (et donc mon clavier) qui ne peuvent même plus recharger mon iPod.
-ma connexion internet
-mes bafles
les dernières choses que j'ai faites sur mon PC sont de downgrader mon iPod et d'installer un jeu (avec direct X).
j'ai accès à mon ordi en tapant le code avec le clavier virtuel.
je vous remercie d'avance pour toutes réponses.
T.M.
Voici mon problème : une grande partie de mes périphériques ne marchent plus une fois que je suis sur widows (7) c'est à dire qu'ils marchent si je vais dans mon BIOS ou si je met le dvd de boot. cela concerne :
-mes ports usb (et donc mon clavier) qui ne peuvent même plus recharger mon iPod.
-ma connexion internet
-mes bafles
les dernières choses que j'ai faites sur mon PC sont de downgrader mon iPod et d'installer un jeu (avec direct X).
j'ai accès à mon ordi en tapant le code avec le clavier virtuel.
je vous remercie d'avance pour toutes réponses.
T.M.
A voir également:
- (gros) Problèmes divers
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Puzzles gratuits divers - Télécharger - Jeux vidéo
- Formules avec divers produits après soustraction de somme - Guide
- Films divers gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Faites une restauration system juste à une date avant l'installation et mise à jour.
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Utilisez le paragraphe sur Utiliser un point de restauration
Cela vous fera revenir à une situation juste avant. Par contre si vousne perdez aucun travail personnel pour l'installation du jeu et la MàJ elle n'existeront plus.
A+
Faites une restauration system juste à une date avant l'installation et mise à jour.
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Utilisez le paragraphe sur Utiliser un point de restauration
Cela vous fera revenir à une situation juste avant. Par contre si vousne perdez aucun travail personnel pour l'installation du jeu et la MàJ elle n'existeront plus.
A+