La batterie en bon état ne se recharge plus
Valzien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai lu tous les échanges de conseils mais je n'ai pas trouvé la même panne que celle qui m'arrive.
Dans mon cas la batterie ne se recharge plus, le camescope ne fonctionne pas même avec une batterie chargée alors qu'il s'allume et fonctionne parfaitement lors qu'il est branché sur le secteur. J'ai l'impression que cela ressemble à un fusible grillé. Où se trouve ce fusible? Aucune indication sur la notice du camescope ( Sony DCR-PC8E)
J'ai lu tous les échanges de conseils mais je n'ai pas trouvé la même panne que celle qui m'arrive.
Dans mon cas la batterie ne se recharge plus, le camescope ne fonctionne pas même avec une batterie chargée alors qu'il s'allume et fonctionne parfaitement lors qu'il est branché sur le secteur. J'ai l'impression que cela ressemble à un fusible grillé. Où se trouve ce fusible? Aucune indication sur la notice du camescope ( Sony DCR-PC8E)
A voir également:
- La batterie en bon état ne se recharge plus
- Test batterie pc - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Qbittorrent etat bloqué - Forum Logiciels
Si c'est un fusible soudé sur un circuit imprimé ce sera en effet SAV surtout que la soudure n'est pas mon fort!
en plus pas facile à trouver, j'ai passé 1h à démonter un APN Kodak et presque une autre heure pour trouver le fusible (microfusible, taille env 1mm x 2mm !!)