Accelerer une vidéo mais pas la bande son

Fermé
Max - Modifié par Max le 20/07/2011 à 13:46
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 juil. 2011 à 14:18
Bonjour,
Je fais actuellement un montage vidéo à l'aide de Pinnacle studio 10, qui fonctionne bien pour mes capacités de débutant mais je bloque sur un point. Lorsque j'insère une séquence vidéo, je peux l'accélérer (ça, pas de problème) mais lorsque j'insère une bande son, calée sur la séquence vidéo, la bande son s'accélère également, et ça, ça ne m'intéresse pas, je voudrais que la bande son reste en lecture normale. Pour que ça soit plus parlant, voilà mon exemple: j'ai accélérer un parcours filmé en voiture et je voudrais mettre la musique de Benny Hill pendant cette séquence rapide.
Je précise que la bande son d'origine du film ne me pose pas de problème à mettre en sourdine.

Merci de vos lumières, cordialement.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 juil. 2011 à 14:18
Bonjour,

Je ne connais pas le logiciel que tu utilises mais essaie de décomposer ton opération en deux étapes.
D'abord tu accélères ta vidéo (sans son) que tu édites.
Puis tu prend ta vidéo accélérée et tu y ajoutes ton flux audio et tu exportes ton fichier final.

Cela est peut-être faisable en une seule fois avec ton logiciel mais je ne le connais pas donc attends l'avis d'autres personnes si tu veux ;)

Cordialement
0