Perte de mails avec Orange (wanadoo)
Résolu
noussibeau eric
Messages postés
623
Membre
Dernière intervention
-
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un très curieux problème ..
un ami se plaint de ne pas recevoir mes messages .. surprise .. et enquète!!
Voici ce que j'ai trouvé :
si j'envoie un message à cet ami (X) avec copie à un autre (y). Y reçois le message X non ... pas de retour d'adresse fausse.
si y utilise le message que je lui ai envoyé ainsi qu'à x pour faire un "répondre à tous" (donc à x et à moi) x et moi recevons la réponse ce qui confirme que l'adresse utilisée par moi pour en voyer un mail à x est bonne.
Difficile à expliquer, j espère que qqun a compris et m'expliquera ce qui se passe ..
Merci d'avance
un très curieux problème ..
un ami se plaint de ne pas recevoir mes messages .. surprise .. et enquète!!
Voici ce que j'ai trouvé :
si j'envoie un message à cet ami (X) avec copie à un autre (y). Y reçois le message X non ... pas de retour d'adresse fausse.
si y utilise le message que je lui ai envoyé ainsi qu'à x pour faire un "répondre à tous" (donc à x et à moi) x et moi recevons la réponse ce qui confirme que l'adresse utilisée par moi pour en voyer un mail à x est bonne.
Difficile à expliquer, j espère que qqun a compris et m'expliquera ce qui se passe ..
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de mails avec Orange (wanadoo)
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
....
Donc tu utilises le webmail d'orange.
Pour X et Y, ils utilisent le webmail d'orange ou un client de messagerie...?
@+
pasthou
Donc tu utilises le webmail d'orange.
Pour X et Y, ils utilisent le webmail d'orange ou un client de messagerie...?
@+
pasthou
tous les deux utilisent microsoft outlook mais je vais faire les essais en direct sur le webmail d'orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question