RAM
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde j'espère trouver mes réponses sur ce site je souhaite rajouter 2 GO de RAM et j'ai une barrette de 4 GO d'installer je voulais savoir si j'étais obliger de rajouter une barrette de 4 GO ou si je pouvais rajouter juste une barrette de 2 GO (de la même marque) merci d'avance pour vos réponses...
2 réponses
Cela dépend de ta carte mère ...
C'est quoi le model ???
C'est quoi le model ???
Sebbonard
Messages postés
455
Statut
Membre
171
ho l'autre qui veut qu'on lui présente sa carte mère^^
Utilisateur anonyme
msi x58 proE
Morgan5010
Messages postés
108
Statut
Membre
99
ok merci
Morgan5010
Messages postés
108
Statut
Membre
99
Wow c une flèche ta carte mère xD
Re bonjour,
Donc étant donné que tu as 6 connecteurs DDR3 et que ton PC peut prendre jusqu'à 24 GO de mémoire vive, tu peux mettre de la RAM à une condition, que ce soit la même fréquence. Sinon pour l'installation des barrettes sur ton PC regarde sur ton manuel fournis avec ta carte mère il devrait y être marqué l'endroit ou tu devra la branchée ta RAM car je ne connais pas le fonctionnement avec 6 connecteurs.
Donc étant donné que tu as 6 connecteurs DDR3 et que ton PC peut prendre jusqu'à 24 GO de mémoire vive, tu peux mettre de la RAM à une condition, que ce soit la même fréquence. Sinon pour l'installation des barrettes sur ton PC regarde sur ton manuel fournis avec ta carte mère il devrait y être marqué l'endroit ou tu devra la branchée ta RAM car je ne connais pas le fonctionnement avec 6 connecteurs.