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noctambule28
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13 février 2022
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15 févr. 2012 à 15:07
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Bonjour,
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Il arrive fréquemment qu'une société nous contacte pour modérer certaines interventions qu'elle jugeait diffamatoires.
Afin que ce désagrément ne se reproduise pas, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de termes insultants (escrocs, voleurs etc.)
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez des preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.
Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de modérations et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure judiciaire, et d'une éventuelle fermeture du forum pour quelques mots maladroits utilisés sans réfléchir.
Moi je suis rendu a 3 offres et c'est nickel . Evidement tout doit être bien carré à l'inscription car c'est controlé par FIA NET et si quelque chose ne va pas c'est refusé.
Sinon aucun soucis tout marche bien et le service client sans problèmes.
Sinon aucun soucis tout marche bien et le service client sans problèmes.
attend tu verras leur prestation avec le temp,moi ca fait deux ans et je te le dit : je me suis pris la carrotte avec eux.
En plus des fois le service client ne repond pas pendant un mois!!! c 'est des malades!
tu peu pas changer de numero de telephone, si tu es au chomage, tu peu pas résilier ou si tu vas en prison aussi. bref des exemple jen ai des millions . c des nuls et des voleurs
En plus des fois le service client ne repond pas pendant un mois!!! c 'est des malades!
tu peu pas changer de numero de telephone, si tu es au chomage, tu peu pas résilier ou si tu vas en prison aussi. bref des exemple jen ai des millions . c des nuls et des voleurs
macpat
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lundi 9 janvier 2012
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9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 09:58
9 janv. 2012 à 09:58
bonjour,
je confirme les pratiques commerciales trompeuses de Prixtel. Sans doute comme beaucoup d'autres qui pensent faire une affaire avec cet opérateur qui se prétend "low cost", je me suis fait avoir car je n'avais jamais payé de factures aussi élevées en 8 ans chez Bouygues... 152 euros en novembre, j'ai pas fait attention puis 213 euros en décembre! J'ai opté pour un abonnement Modulo qui est sensé adapter chaque mois un forfait en fonction de la tranche de votre consommation et bien attention! J'ai dû payer plus de 6h hors forfait sur 13 (à 0,40€/mn) . Les offres sont tellement bien présentées et alléchantes chez Prixtel qu'on ne prends pas garde aux réserves et clauses si peu mises en évidence qu'elles deviennent un piège pour le consommateur naïf . Moralité j'en ai pris pour 24 mois et je me demande comment je vais pouvoir tirer les 16 mois qu'il me reste...
De plus leur service client est quasiment inexistant: adresse e-mail bidon, c'est une galère que d'essayer de les joindre, souvent on échoue et si vous avez enfin quelqu'un au bout du fil vous comprenez que vous n'aurez qu'à prendre votre mal en patience.
J'ai l'impression que cette boîte à fait son fond de commerce sur la marge lucrative du bénéfice de tous ces suppléments que le client doit finalement payer (je devrais parler aussi des sms, mms, appels sms surtaxés etc...) derrière un gros rabattage de clients grâce des prix apparemment concurrentiels qui rapportent peu. Ca rappelle la pêche au filet! Si c'est un calcul, il est d'autant malhonnête que peu scrupuleux de la condition de ceux qui auraient le plus besoin de payer le téléphone moins cher.
je confirme les pratiques commerciales trompeuses de Prixtel. Sans doute comme beaucoup d'autres qui pensent faire une affaire avec cet opérateur qui se prétend "low cost", je me suis fait avoir car je n'avais jamais payé de factures aussi élevées en 8 ans chez Bouygues... 152 euros en novembre, j'ai pas fait attention puis 213 euros en décembre! J'ai opté pour un abonnement Modulo qui est sensé adapter chaque mois un forfait en fonction de la tranche de votre consommation et bien attention! J'ai dû payer plus de 6h hors forfait sur 13 (à 0,40€/mn) . Les offres sont tellement bien présentées et alléchantes chez Prixtel qu'on ne prends pas garde aux réserves et clauses si peu mises en évidence qu'elles deviennent un piège pour le consommateur naïf . Moralité j'en ai pris pour 24 mois et je me demande comment je vais pouvoir tirer les 16 mois qu'il me reste...
De plus leur service client est quasiment inexistant: adresse e-mail bidon, c'est une galère que d'essayer de les joindre, souvent on échoue et si vous avez enfin quelqu'un au bout du fil vous comprenez que vous n'aurez qu'à prendre votre mal en patience.
J'ai l'impression que cette boîte à fait son fond de commerce sur la marge lucrative du bénéfice de tous ces suppléments que le client doit finalement payer (je devrais parler aussi des sms, mms, appels sms surtaxés etc...) derrière un gros rabattage de clients grâce des prix apparemment concurrentiels qui rapportent peu. Ca rappelle la pêche au filet! Si c'est un calcul, il est d'autant malhonnête que peu scrupuleux de la condition de ceux qui auraient le plus besoin de payer le téléphone moins cher.
Ca fait 6 mois que j'y suis et je n'ai jamais eu de souci. En plus, mes factures ont été divisés par 3 et continuent à baisser : j'avais un forfait Sumo à 39,99 €, je suis passé sur Modulo en novembre et là, les tarifs viennent encore de baisser. Ils se battent tous sur le prix alors que Prixtel apporte un plus indéniable avec leur forfait qui s'adapte à la consommation. Pour la hotline, je gère tout sur mon espace client ou par mail et pas de problème.
noctambule28
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13 février 2022
2 858
15 févr. 2012 à 15:05
15 févr. 2012 à 15:05
Gros minet : Societe Francaise du Radiotelephone S.A.
Notez que les faux avis de consommateurs sur Internet sont passibles de poursuites judiciaires : http://lci.tf1.fr/filnews/economie/faux-avis-de-consommateurs-l-enquete-de-la-dgccrf-aboutit-a-8-proces-6910805.html
Notez que les faux avis de consommateurs sur Internet sont passibles de poursuites judiciaires : http://lci.tf1.fr/filnews/economie/faux-avis-de-consommateurs-l-enquete-de-la-dgccrf-aboutit-a-8-proces-6910805.html
Je tiens à signaler qu'avec PRIXTEL j'ai des gros problèmes. Souscrit un compte pro chez PRIXTEL, la seule est unique solution que PRIXTEL me propose pour résilier c'est de leurs transmettre une cessation d'activité, sinon je perds mon numéro de tél.
Evidement, PRIXTEL sait très bien qu'un professionnel perdant son numéro de tél. va devoir subir un parcours du combattant pour faire changer son tél commercial, publicité, clients, maquettes, enseignes publicitaire des agences, carte de visites etc...
C'est du n'importe quoi, je comprends certaines personnes qui deviennent presque fou véritablement et j'en fais aujourd'hui malheureusement partie.
Alors tant pis, je vais devoir avertir tous mes contacts, fournisseurs, amies, familles ce qui représentent a peu prés plus de 450 personnes pour leurs communiquer mon nouveau tél avec un nouveau opérateur et croyez bien que j'en profiterai pour expliquer à chacun le cauchemar que PRIXTEL m'ont fait vivre et me font vivre, c'est hallucinant.
Je vous souhaite à tous, chers compatriotes mes souhaits les meilleurs.
Evidement, PRIXTEL sait très bien qu'un professionnel perdant son numéro de tél. va devoir subir un parcours du combattant pour faire changer son tél commercial, publicité, clients, maquettes, enseignes publicitaire des agences, carte de visites etc...
C'est du n'importe quoi, je comprends certaines personnes qui deviennent presque fou véritablement et j'en fais aujourd'hui malheureusement partie.
Alors tant pis, je vais devoir avertir tous mes contacts, fournisseurs, amies, familles ce qui représentent a peu prés plus de 450 personnes pour leurs communiquer mon nouveau tél avec un nouveau opérateur et croyez bien que j'en profiterai pour expliquer à chacun le cauchemar que PRIXTEL m'ont fait vivre et me font vivre, c'est hallucinant.
Je vous souhaite à tous, chers compatriotes mes souhaits les meilleurs.
stickman.95
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23 mars 2013
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20 juil. 2011 à 09:36
20 juil. 2011 à 09:36
la tu est sensé toi poser la question ok ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je crois qu'il suffit que vous vous adressiez à un autre opérateur, pour changer tout en conservant votre n° de téléphone.
C' est ce que j'ai fait quand je suis passé de Orange à Prixtel.
D'ailleurs je m'apprète à faire la même chose en allant chez Free du fait que Prixtel ne prend pas en compte la réclamation que j'ai faite au sujet de la facture éronnée du contrat Modulo pris au 1er fév 2012.
Bon courage.
Je crois qu'il suffit que vous vous adressiez à un autre opérateur, pour changer tout en conservant votre n° de téléphone.
C' est ce que j'ai fait quand je suis passé de Orange à Prixtel.
D'ailleurs je m'apprète à faire la même chose en allant chez Free du fait que Prixtel ne prend pas en compte la réclamation que j'ai faite au sujet de la facture éronnée du contrat Modulo pris au 1er fév 2012.
Bon courage.
Attention à Prixtel !
Lorsque vous souscrivez à Prixtel, surveillez bien l'évolution de leurs offres car la votre (d'offre) n'évolue pas elle !
Ainsi, ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec une facture de 240 euros au lieu des 19.90 annoncés.
J'ai pensé que mon forfait Modulo avait migré automatiquement vers Modulo (nouvelle formule), et ben non !!!
J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a renvoyé vers le service e-mail !
Par e-mail, il m'a été répondu que je n'avais qu'à payer !!
J'ai pu juger le sérieux de la réponse, rien qu'avec les fautes d'orthographe que contenait le mail !!!
Résultat : PRIXTEL = GROSSE ARNAQUE !!!
Lorsque vous souscrivez à Prixtel, surveillez bien l'évolution de leurs offres car la votre (d'offre) n'évolue pas elle !
Ainsi, ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver avec une facture de 240 euros au lieu des 19.90 annoncés.
J'ai pensé que mon forfait Modulo avait migré automatiquement vers Modulo (nouvelle formule), et ben non !!!
J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a renvoyé vers le service e-mail !
Par e-mail, il m'a été répondu que je n'avais qu'à payer !!
J'ai pu juger le sérieux de la réponse, rien qu'avec les fautes d'orthographe que contenait le mail !!!
Résultat : PRIXTEL = GROSSE ARNAQUE !!!
Effectivement j'ai demandé suite à des réclamations à avoir un forfait bloqué et je suis surpris d'observer avant la fin du mois du hors forfait indus !!!!
Pour ma part j'ai eu des factures à 400 euros à cause du hors forfait internet. Dans les clauses juridiques du forfait il est indiqué Alertes Conso par SMS à l’approche des 199 correspondants différents et des 3 Go d’Internet
De leur propre aveux j'ai eu des sms à 900 mo et le mois suivant 1go 500 pour m'indiquer le hors forfait... ce qui ne correspond en rien a la limite des 3 go et qui fausse l'es informations sur l'usage effectué
Donc Non respect des clauses juridiques
La Souscription est tres facile sur la ligne téléphonique mais dès que vous êtes abonnés ou si vous avez un souci les conseillers sont injoignables ou alors il faut passer par une ligne surtaxée pour obtenir quelqu'un ... Encore mieux on vous demande de rappeler dans 2 heures pour avoir une personne concernée On aurait pu penser que cette personne rappelle d'elle même le client ..
Aucune réponse lorsque l'on envoie des LRAR ..
Gestion catastrophique ..
J'attends toujours la résolution de ce litige mais pour l'instant à mon avis éviter prixtel !
Je vous tiens informé de la suite !!! Si d'autres sont dans le même cas merci de faire suivre ! .....
Pour ma part j'ai eu des factures à 400 euros à cause du hors forfait internet. Dans les clauses juridiques du forfait il est indiqué Alertes Conso par SMS à l’approche des 199 correspondants différents et des 3 Go d’Internet
De leur propre aveux j'ai eu des sms à 900 mo et le mois suivant 1go 500 pour m'indiquer le hors forfait... ce qui ne correspond en rien a la limite des 3 go et qui fausse l'es informations sur l'usage effectué
Donc Non respect des clauses juridiques
La Souscription est tres facile sur la ligne téléphonique mais dès que vous êtes abonnés ou si vous avez un souci les conseillers sont injoignables ou alors il faut passer par une ligne surtaxée pour obtenir quelqu'un ... Encore mieux on vous demande de rappeler dans 2 heures pour avoir une personne concernée On aurait pu penser que cette personne rappelle d'elle même le client ..
Aucune réponse lorsque l'on envoie des LRAR ..
Gestion catastrophique ..
J'attends toujours la résolution de ce litige mais pour l'instant à mon avis éviter prixtel !
Je vous tiens informé de la suite !!! Si d'autres sont dans le même cas merci de faire suivre ! .....