[Clavier MAC] Probléme avec certaines touche
Résolu/Fermé
A voir également:
- Touche clavier macbook pro ne fonctionne plus
- Clavier mac ne correspond pas aux touches - Meilleures réponses
- Mon clavier macbook ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Touche home clavier ✓ - Forum PC portable
- Touche inser clavier - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
27 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
26 sept. 2007 à 00:18
26 sept. 2007 à 00:18
Bonjour,
Le voyant Num est-il allumé ?
As-tu essayé d'appuyer sur la touche Verr num (au dessus du 7 ?
Le voyant Num est-il allumé ?
As-tu essayé d'appuyer sur la touche Verr num (au dessus du 7 ?
j ai un ordinateur mac os, et j ai un petit probleme il est en espagnole , je voulais mettre en francais, j arrive pas : comment faire ?
MERCI;
MERCI;
Dans le menu Pomme, (à l'extrême gauche de la ligne du haut) tu ouvres : Préférences système
Première ligne : Personnel
Cinquième image, "langue et texte", tu cliques dessus et là tu as le choix entre un grand nombre de langues, je te conseille de choisir Français - numérique
Bonne continuation
Première ligne : Personnel
Cinquième image, "langue et texte", tu cliques dessus et là tu as le choix entre un grand nombre de langues, je te conseille de choisir Français - numérique
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meriton
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2011
19
11 sept. 2010 à 08:42
11 sept. 2010 à 08:42
la touche "@" est juste dessous "esc" tout en haut à gauche....
Pour ton impression écran Mac a ses propres raccourcis , il y en a une liste sur internet. Tu peux faire cmd+shift+4 tu pourras choisir la grosseur de ta capture.
Si tu as joué dans le réglage de tes touches essai avec alt ou ctrl
Si tu as joué dans le réglage de tes touches essai avec alt ou ctrl
Bon, je vais faire une réponse claire pour le clavier mac sous windows.
Si vous souhaitez pouvoir utiliser un clavier mac comme un clavier mac sous windows, regardez ceci : http://www.01net.com/editorial/555716/utiliser-un-clavier-apple-avec-windows/
Sinon si vous voulez utiliser votre clavier comme un clavier windows,
- Pour faire alt gr. il y a deux possibilités : ctrl+alt à gauche de la barre espace ou alt à droite de la barre d'espace.
- Avec ceci, vous pouvez reproduire le @ en appuyant sur alt (à droite) et 0 (en haut), ou ctrl+alt (à gauche) et 0 (en haut).
Il est cependant possible que sur votre clavier apple, la touche @ et la touche < soient inversées.
Il y aura toujours un problème : la touche inser ne peut être reproduite à tous les coups. Parfois il faut faire shift+enter, parfois alt+enter... Personnellement, je n'arrive pas à résoudre ce problème
J'espère vous avoir aidé
AYPEE
Si vous souhaitez pouvoir utiliser un clavier mac comme un clavier mac sous windows, regardez ceci : http://www.01net.com/editorial/555716/utiliser-un-clavier-apple-avec-windows/
Sinon si vous voulez utiliser votre clavier comme un clavier windows,
- Pour faire alt gr. il y a deux possibilités : ctrl+alt à gauche de la barre espace ou alt à droite de la barre d'espace.
- Avec ceci, vous pouvez reproduire le @ en appuyant sur alt (à droite) et 0 (en haut), ou ctrl+alt (à gauche) et 0 (en haut).
Il est cependant possible que sur votre clavier apple, la touche @ et la touche < soient inversées.
Il y aura toujours un problème : la touche inser ne peut être reproduite à tous les coups. Parfois il faut faire shift+enter, parfois alt+enter... Personnellement, je n'arrive pas à résoudre ce problème
J'espère vous avoir aidé
AYPEE