Gta 4 rame a fond!

basse29 -  
UnderstreeT Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter GTA 4 ( je sais c'est un vieux jeu mais bref!). Je commence juste a jouer mais le jeu rame a fond ca saccade a mort alors que j'estime avoir de bonnes config. window 7, ati mobilty radeon hd 5470 1GB, intel core i5 direct x11...

aidez moi s'il vous plait jai vraiment envie de jouer!!

Mer ci d'avance

A voir également:

6 réponses

UnderstreeT Messages postés 54 Statut Membre 16

ta carte graphique n'est pas assez puissante mais tu pourra sans probleme jouer a gta SA qui est pour moi plus fun que gta 4
0
unminecraftien Messages postés 80 Statut Membre 21

Salut

Réduis les graphismes au maximum et ça devrait moins ramer. Baisses la circulation aussi.
-1
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

euh non GTA IV n'est pas un vieux jeu... pour preuve tu as des difficultés à le faire tourner correctement.
La première cause est que tu n'as pas une config' adaptée aux jeux.
Et pour ne rien arranger, GTA IV à la réputation d'être mal optimisé sur PC, même avec certaines config' très robustes il ne tourne que moyennement.

La seule solution est de baisser les options graphiques.
-1
Walvo Messages postés 26 Statut Membre 2

Dépenser tant pour un jeu qui lag... Ca m'énerve un peu...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elSinôr Messages postés 38 Statut Membre

Bon pour GTA 4 tu dois avoir une bonne configuration surtout la carte graphique avec les pilotes qu'il te demandent je croi Gforce et Nvidia
mais pour ton PC c'est déjâ assez suffisant pour jouer à n'importe quelle GTA essaye une autre fois sinon joue à GTA SanAndreas c'est déjâ mieu à mon avi^^
-2
Utilisateur anonyme

Salut,
c'est simplement que ton pc n'est pas assez puissant!
-2