Connexion WIFI avec clé USB WIFI max datel

thomas57100 Messages postés 67 Statut Membre -  
 moititi2 -
J'ai une clé USB Wifi max de datel ( pour psp , pda et portable)
Elle est connecté à un pc de bureau et j'ai partagé la connexion internet. J'arrive à aller sur le net avec ma PSP et mon Pocket Pc en wifi !

Par contre j'arrive pas à configuré mon PC portable pour utilisé la connexion wifi et aller sur le net par l'intermédiaire de la clé !!!

Aidé moi !!!

PC bureau vec Clé USB WIFI Max de Datel ( en mode access point )
PC portable Acer Aspire 1652
A voir également:

38 réponses

andruw

pf c trop fasile ya pa plu simple il fau juste active le reseau san file 5
8
Morgan

Salut, la configuration de la clé datel wifi max est assez complexe mais en cherchant un peut ( pour ma part ) j'ai réussi à connecter ma psp à internet grace a ce tuto http://psp.dream-sugar.net/archive/index.php/t-1112.html .
Je te le conseil, à toi et toute les personnes qui ont le meme probleme, car c'est le seul que j'ai trouver pour pouvoir configurer ma connection.

En esperant t'avoir aider, je te dit SALUT et bon delire avec ta psp.
3
thomas57100 Messages postés 67 Statut Membre 11

Merci
0
guillaume

Boujours à tous,voila,je possede une PSP,Un ordinateur et le wifi chez moi,je voudré savoir si il est possible de se servir du wifi de la PSP pour pouvoir aller sur internet avec mon ordinateur.Merci d'avance.
3
fredodu44780

Salut a tous,j'ai eu la wifi max et j'ai installer mais cela est compatible qu'avec xp window donc j'ai telecharger un patch pour que se soit compatible avec vista(car j'ai vista lol)et j'ai reussi a configurer le haut debit metje n'arrive pas ou qu'il y marquer a "access pont name"
de defaults ses marquer "NDS_WIFI_DONGLE"
QUE FAUT IL QUE JE REMPLISE A "access point name" ????????????
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coni

bonjour à tous meme probleme quelqu'un pourrais m'aider please
2
Profil bloqué

C'est tout simple !!!
Sous XP:installez puis branchez le wifimax puis allez dans le panneau de configuration puis dans le pare-feu vous devez mettre le Zydas et le Wifimax dans les exceptions pour que le pare-feu ne bloque pas la connexion wifi

Sous Vista: Pareil sauf qu'il faut télécharger la version la lus récente du Zydas sinon sa ne fonctionne pas
Le lien de la mise à jour du Zydas POUR VISTA: https://www.bigben.fr/

PS: le Wifimax fonctionne pour DS/WII/PS3/XBOX360/PSP/ordinateur alors même si vous n'avez pas de DS ou de WII vous pouvez toujours l'acheter
2
ROMS

bonjour à tout le monde

Voila, j ai un probleme pour connecter ma nintendo wii sur internet, en passant par la clé wifimax.
Je ne possede pas de modem wifi mais un modem usb.
si vous pouvez m aider, parce que je galère!!!!!
Entre les adresses IP, les clés WEP je ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu un peut me donner toute les démarche à suivre je lui en serrez reconnaissant

Merci par avance
1
Morgan

Salut, le lien plus haut est mort, je vais essayer de retrouver un autre tuto sur cette clé, je te laisse mon adresse msn si tu veut que je t'explique en direct car c'est trop long j'ai pas trop le temps de créer un tuto la dessus surtout que je n'utilise plus cette clé car j'ai perdu les 2 driver de mes 2 clé.

morgancolleu@hotmail.com
1
Alexnadre

Bonsoir,
j ai achetez WIfi max de datel mais quand je veut connecter ma wii a internte sa ne marche pas!!! comment faire j'ai deja essayer plein de solution différente mais rien y faire sa ne marche toujours pas!! Pouvez vous m'aider SVP
1
michel17

bonsoir,moi aussi meme probleme avec la wii impossible de la connecter avec la wifimax de datel avez vous une solution (vista)
1
strunt

voici 2 liens pour configurer la connection wifi avec le wifi max de datel :

https://www.clubic.com/forum/t/resolu-probleme-avec-wifi-max-de-datel-et-la-wii-wii-sur-internet-par-un-point-dacces/296210

https://blog.fr.playstation.com/

Et si quel qu'un peut me dire comment et surtout ou trouver la clé WEP car je trouve ce numéro nulepart?
Cordialement.
1
jaz

Slt a tous voila , venant d'acquérir une psp (ancienne mais pas cher et d'occaze), je voudras vous posez qqle questions?
1. faut il acheter une clé wifi max de datel pour jouer en reseau
2. ayant une freebox en forfait 2 Méga sur mon pc je ne veus surtout pas touché a se reseau , je veux modem freebox vers pc => clé wifi branché sur port usb 2.0 du pc et don psp accé wifi par ce port je joue en reseau
3. pendant le jeu en reseau utilisation d'internet avec le pc possible?
4. faut il (si j'achete la clé si dessus) paramètrer la connexion internet connexion 1394? cocher utilisé d'autre utilisateur a se connecter via cet ordi?
5. enfin ma connexion avec la psp et internet est elle sur a 100% avec cet clé?

merci a tous d'avance pour vos reponse. jaz.
1
Morgan

salut

1. T'es pas obligé d'avoir cette clé pour te connecter au net avec ta psp mais si ta pas de routeur wifi je te la conseil

2. t'a tout bon

3. oui tu peu te connecter a internet sur ton pc en meme temp que tu joue en ligne avec ta psp

4.t'a pas besoin de creer une nouvelle connection internet c'est le driver de la clé qui fait tout mais la config est super chiante

5. moi j'ai juste essayé NFS most wanted en ligne et c'est vraiment pourri, aprés les autres jeu je sais pas mais moi sur ma psp quand je suis sur le net c'est pas pour les jeux c'est surtout pour msn.

Voila j'espere t'avoir aidé a+

si t'a des pb mon adresse msn est un peu plus haut ;)
0
coni

bonjour à tous.
Qui pourrait m'aider pour installé mon wifi max j'ai déjà tout essayé mais je n'arrive pas à l'installer le PC ne reconnaît pas le périphérique du nouveau matériel quoi faire Merci
1
juju

bonjour je n'ai pas la wifi sur mon modem es que je peu avoir la wifi grace a une clé wifi?
1
Morgan

Oui la clé WifiMax de datel ou big ben est faite pour ça, ou sinon tu achette un routeur wifi qui est plus simple a installer que cette clé super compliqué ^^
0
skyline222

Salut ! J' ai le wifi max de datel et je n' arrive pas a le configurer. Je suis sous vista (j' avai un xp avant et ma clée marchait très bien) et j' ai configuré a peu près ma conexion mais rien a faire : quant je teste la conexion avec ma psp, ca me met "delai d' obtention d' adresse IP ecoulé" Une idée ?
1
Morgan

j'ai une bonne idée, revien sur XP ;) je ne sais meme pas si la wifimax est compatible vista ...
0
skyline222

c' est compatible, j' ai installé un patch.
1
skyline222

personne ne peux m aider ??? ( ca va bientot faire 1 an que j espere trouver de l aide ici ) j ai tout essayé mais j ai toujours ce probleme de delai d optention d adresse ip
0
jéjé17

mon ordi n arrive pas a installer le wifi max comment faire ???
1
pichan

pour tout ceux qui ont des problemes de connexion entre wifimax et wii ( ca marche surement pour autres supports ) aller voir sur google comment creer un PONT RESEAUX, faite le et peut etre, je dis bien peut etre que la connection se fera :-)
1
athlondj86 Messages postés 29 Statut Membre

Salut !
je possède une clé WiFi USB HWGUSB2-54V2 de marque hercules. Le problème j'ai perdu le CD quelqu'un pourrais m'aider pour le pilote ?
0
Morgan

Salut,

Je ne connait pas la manip pour la wii dsl, encore moin sur vista puisque je n'utilise que XP, je peu vous donner un coup de main pour connecter une psp mais pas la wii. Si vous entrez mon adresse msn, j'espere que vous vous y connaissez un minimum en informatique car pas mal de boulet l'on entrée et j'ai passé pas mal de temps pour arriver a rien ...

A bientot
0
dolly33

bonjour j'ai une psp qui march bien sns probléme je l'ai configuré et je pex me connecter ave sur le net le souci c'est que je peux aller sur internet avec la psp et le pc au méme temps et comme on est deux à la maison ça coupe forcément la connexion sur l'un je comprend pas pourquoi pourtant quand je verifie ma conncetion tout marche bien
si vous pouvez mexpliquer prkoi et commet fair pour que résoudre
une petite uestion:j'ai un code pour le media manager d'une psp acheter l'année derniére mais je sais pas ou le télécharger
merci de votre aide
0