Connexion WIFI avec clé USB WIFI max datel

thomas57100 Messages postés 67 Statut Membre -  
moititi2 Messages postés 11 Statut Membre -
J'ai une clé USB Wifi max de datel ( pour psp , pda et portable)
Elle est connecté à un pc de bureau et j'ai partagé la connexion internet. J'arrive à aller sur le net avec ma PSP et mon Pocket Pc en wifi !

Par contre j'arrive pas à configuré mon PC portable pour utilisé la connexion wifi et aller sur le net par l'intermédiaire de la clé !!!

Aidé moi !!!

PC bureau vec Clé USB WIFI Max de Datel ( en mode access point )
PC portable Acer Aspire 1652
A voir également:

38 réponses

the boss 76

combien coute une clé usb wifi max datel svp et comment on l'utilise?
0
Morgan

Moi j'ai payé les mienne 60€ les 2 donc 30€ la clé, mais ça depend des magasin, je l'ai vu a 40€ aussi
0
joranaruto

PTDRRRRRRRR es-ce que je peut me connecter a internet sur ma PSP avec une clé wiifi d'ordi? aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
angie61

Bonjour je suis une vrae quiche niveau psp .... J'aimerai savoir es-ce que je peux brancher ma psp a internet sans la WIFI ???
répondez moi a mon adresse e-mail s.v.p

Merci .
0
Morgan

Impossible sans le wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saxo 09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut atous moi chez acheter la clé mes je n'arrive pas a l'intaler aider moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Morgan

Si t'es pas une brelle en informatique et si u comprend vite les choses, entre mon adresse msn et je pourrais t'expliquer la manip pour la config de ta clé

rick-hunter@live.fr
0
jéjé

bonjour a tous et bien voila j'ai fais l'aquisition d'une clé wifi max de chez datel alors voila l'instalation ses tré bien passé jai choisit no serveure ex.. mes quan aprés je lance le lanceure internet de la psp il ne veut pas ouvrire la page web est ce parce que jai choisit no serveure aider moui svp merci
0
Morgan

le serveur c'est juste pour le partage de fichier, deja que c'est chiant a configurer sans le serveur alors va pas t'amuser a l'installer, maintenant pour que ta psp ce connecte tu doit la configurer avec les IP, DNS, ... tout ça quoi
0
emma

bonsoir a tous , voila je vien d'acheter une clef wifi max et j'ai widows vista. l'installation se fait mais je n'arrive pas a lancer l'aplication ZD. je ne sais plus comment faire HELPS!! please
0
caro

Bonjour,
J'ai le même problème que vous. Je n'arrive pas à ouvrir le fichier ZDWLan Utility. Est-ce que vous avez réussi? Si oui, pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je suis désespérée!
0
Amikael > caro

Meme probleme que caro,

zdwlan utility s'ouvre 3 seconde et se referme grrr, comment ca se fait ????
0
elodie

bonjour a tous voila je veut macheter une psp la semaine prochaine mes je voudrais pouvoir aller nimporte ou avec sur internet (dison avoir internet dessu et aller partou sen etre enbeter ) il fo ke jachete koi exactement pour ke je puisse avoir internet avec merci de maider au plus vite se seras gentil de votre part reponder moi sil vous plait a mon adresse email que voici elodiedu-02@hotmail.fr merci a toussss
0
gillou

JE DEMANDE DE L4AIDE POUR INSTALLER WIFI MAX SUR MON PC
WINDOWS XP
JE FAIS COMME LA NOTICE MAIS JE NE COMPRENDS RIEN ET EN PLUS C EST EN ENGLAIS!!!
J AI UNE DS ET LA WI
MERCI POUR VOTRE AIDE
0
fredodu44780

EXATEMENT LE MEME PROBLEME A PARQUE JAI QUE LA DS:p
0
Coco

Salut !

Avec ma PSP je n'arrive pas a me connecter a internet par ma wifi Alice g rentré les paramètres demandé sur ma PSP et ça me met " une erreur de connexion est survenue " et quand ça ne me met pas ça, ça me met " serveur introuvable " quelqu'un peut-il m'aider ? Est-ce que si j'achète le clé wifi pour PSP cela va résoudre mon problème ?
0
maya

jarrive pa a connecter la wii sur internette
0
Skyline222 Messages postés 4 Statut Membre

arretez d acheter cette clef ^^ pour ceux qui n arrivent pas a ouvrir le logiciel : clique droit dessu , executer en tant d administrateur et ca marche . j ai reussi a installer le wifi max avec un tuto du site internet de tuto station alors allez y faire un tour ^^ a part ca depuis que je suis passé sous vista je ne peux plus me connecter , ca met "le delai d optention d une adresse ip est ecoulé" aidez moi svp
0
Razmo

Voilà mon probléme c'est que la connexion est Limité ou innexistante Aidez SVP!! mon adresse msn pour ceux m'aider plus rapidement: tit_ange_69@hotmail.fr
0
vivelehockey

Bonjour tout le monde, je suis en possession d'une usb wifi connexion de nintendo, mais je voudrait savoir si se petit engin est asser puissant pour fournir internet a un portable (dell inspiron ). Par contre, je ne connais vraiment rien a tous sa donc j'aimerais beaucoup avoir des explications simple. Merci a l'avance.
0
kiravsnear

bonjour je me conecte avec ma clé usb wifi sur internet esque ma carte reseau et utilisé svp aidez moi merci de votre compréention
0
ricardo

salut a tousse jai une cle wifi sagem model xg-760n eh veux savoire si je peux connecte mon iphone sour net par la cle??
0
jenlucman Messages postés 147 Statut Membre 9

salut,
tu n'a pas wifi dans ton Ifone?
0
moititi2 Messages postés 11 Statut Membre

Salut
J'ai une question:Comment ta fais pour le pocket pc ?
0