Connexion bluetooth impossibles

Fermé
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 19 juil. 2011 à 20:59
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 16 sept. 2011 à 11:53
Bonjour,

J'ai un casque SHB9001 Bluetooth qui fonctionne très bien avec mon téléphone portable, mas quand je veux le connecter à mon ordinateur portable, il n'y a plus personne!
Alors j'me suis dis j'vais essayer avec mon téléphone portable voir s'il se connecte à mon ordinateur portable mais non plus...

J'avais lu sur un poste qu'utiliser le logiciel Bluetooth Software Download de Broadcom si j'me trompe pas, me permettrais de détécter les appareils bluetooth et de télécharger les drivers mais là non plus il ne reconnait ni mon téléphone portable ni mon casque! Alors là j'me suis dis que les pilotes bluetooth étaient pas non plus à jour mais selon ma-config.com, ils le sont aussi...

Quelqu'un a une idée de c'qu'il me reste comme option..?

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

ACTIVE LE bluetooth SUR TON PC
0
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 16
19 juil. 2011 à 21:37
Bah il est activé, enfin je présume vu que j'ai pas d'option d'activation donc il doit être activé d'office non?
Sinon comment on l'active?
0
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 16
20 juil. 2011 à 01:26
Je confirme, la connexion bluetooth est active d'office.
0
si vous avez asser appuyer sur fn+F4
hpappuyer sur alt+F5 si non il ya une touche dans le clavier avec le sing bleutooth
0
20 juil. 2011 à 13:28
Pour activer le bluetooth? En fait il est activé dés l'allumage de l'ordi. J'ai une touche dédié aux connexion externes sur mon clavier qui fait fonctionner le Bluetooth et le Wifi et cette touche est activée dès l'allumage.
0
16 sept. 2011 à 11:53
Up svp, j'ai toujours pas résolu le problème...

J'ai bien un récepteur bluetooth dans mon ordi (il apparait dans la liste des composants du PC, actif et "fonctionne correctement"), et pourtant, quand j'ouvre le liste des périphériques bluetooth à porté, rien n'est détecté alors qu'il y autour de moi au moins 6 ordinateurs/portables connectés (que je détecte avec mon téléphone portable).

Aussi justement avec mon téléphone portable, je détecte tous les périphériques, sauf mon ordinateur portable! J'ai téléchargé les pilotes Broadcom ou je sais plus quoi, et les pilotes fournis sur le site HP qui n'ont rien changé.

Quelqu'un aurait une idée du problème?
0