Pb carte reseau integrée

jeremy -  
thegavroche Messages postés 136 Statut Membre -
pb carte reseau integrée sur carte mere asus a8n-e avec processeur athlon 3200 .j' ai installé les drivers de la carte mere la carte reseau integrée est bien reconnue mais impossible de se connecter a internet.alors qu ' en installant une carte reseau externe il n y a aucun probleme .que faire?
merci
A voir également:

1 réponse

thegavroche Messages postés 136 Statut Membre 18

salut

Quelle est la denomination exacte du driver qui a ete installe pour ta carte reseau.
(j'ai eu un probleme assez bizzard avec ma carte mere, j'avait laisse windows installe tout seul les drivers pour ma carte reseau integrée(nforce2+gigabit marvell) et cette c^ù*pù de logiciel a reussi a m'installer un driver pour une carte réseau pci (utilisant le meme chipset certe mais en pci...pas integrée)

donc verifie que ce soit exactement le bon driver (je n'avais aucun message d'erreur et j'arrivais a voir les autres personnes sur mon reseau mais cela faisait merder tout le monde... et plus moyen d'echanger des données :s )

Sinon comment est tu relie a ton modem ? ethernet je suppose mais quel genre de modem ?
0