Comment ouvrir extension fichier PHP

Fermé
n - Modifié par n le 19/07/2011 à 17:57
carabde Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 22 juil. 2011 à 12:48
Bonjour,



Bonjour a tous
j'ai Windows 2007
j'ai enregistrer sous un fichier PDF, mon fichier a été enregistré avec l'extension .php .mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis PDF, mais un message me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé ( il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas pu décodé correctement par exemple ) autrement, le logiciel fonctionne correctement bien la page site de lecture.

merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

carabde Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 30
20 juil. 2011 à 11:16
Bonjour,

Pour visualiser un fichier .php il vous faut un serveur (avec apache par exemple) lequel va vous permettre de visualiser ton fichier, autrement c'est impossible.
Pour plus d'information va voir ce site :
http://apprendre-creer-sites.com/php/installation-de-php.php
1
bonjour,
après avoir installer le logiciel gratuit Easy PHP, une fenêtre apparait « php n'est pas une application Win 32 valide » S.V.P comment faire ?
et merci
0
carabde Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 30
21 juil. 2011 à 10:01
Bonjour,
Votre installation s'est mal déroulé, mais comme vous êtes débutant, je vous conseille d'installer le wamp server il est plus facile d'utilisation, et vous trouverez les explications dans le site cité ci haut;
Bonne continuation.
0
bonjour
l'installation du wamp a été réussie avecgrand succès .
il me reste seulement, le savoir comment l'utiliser:
merci beaucoup pour votre aide précieuse
0