Mon équipe
trioxhydre-91
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Salut,
dans mon équipe j'ai:
kyurem niv 100
-Draco météor
-colère
-psyko
-lame de roc
trioxhydre niv84(a entrainer mon préféré )
-surf
-lance flamme
-colère
-Machouille
Arcanin niv68(a entrainer)
-lance flamme
-roue de feu
-nitrocharge
-Machouille
pharamp niv 71
-Boule élek
-Tonnerre
-rayon gemme
-fatal foudre
Roucarnage niv 68 (je pense le changer dite moi contre qui peut apprendre vol de preférence)
-Vol
-Vent violent
-Mimique
-Lame d'air
Magmar niv44 (a entrainer de beaucoup de lvl)
-Ebullilave
-Surchauffe
-Lance flamme
-Déflagration
Merci d'avoir lu mon message.J'espere que mon équipe et bonne si non dite moi qui changer quand il sont moin de lvl70 je l'ai entraine car apres il auront de tres bon stat
PS:je ne veut en aucun changer kyurem et trioxhydre je changerai juste les attaques si il faut
dans mon équipe j'ai:
kyurem niv 100
-Draco météor
-colère
-psyko
-lame de roc
trioxhydre niv84(a entrainer mon préféré )
-surf
-lance flamme
-colère
-Machouille
Arcanin niv68(a entrainer)
-lance flamme
-roue de feu
-nitrocharge
-Machouille
pharamp niv 71
-Boule élek
-Tonnerre
-rayon gemme
-fatal foudre
Roucarnage niv 68 (je pense le changer dite moi contre qui peut apprendre vol de preférence)
-Vol
-Vent violent
-Mimique
-Lame d'air
Magmar niv44 (a entrainer de beaucoup de lvl)
-Ebullilave
-Surchauffe
-Lance flamme
-Déflagration
Merci d'avoir lu mon message.J'espere que mon équipe et bonne si non dite moi qui changer quand il sont moin de lvl70 je l'ai entraine car apres il auront de tres bon stat
PS:je ne veut en aucun changer kyurem et trioxhydre je changerai juste les attaques si il faut
A voir également:
- Mon équipe
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Nginx equipe 21 ✓ - Forum Virus
- Site l'équipe inaccessible - Forum Mozilla Firefox
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. - Forum Excel
4 réponses
Tu croit franchement que sa va nous interesser ton équipe pokémon ?!
C'est un site d'aide High-Tech pas un site où l'on dévoilent une équipe de pokémon ... --'
C'est un site d'aide High-Tech pas un site où l'on dévoilent une équipe de pokémon ... --'
Pour te répondre , même si je haie Pokémon , je ne vois pas pourquoi tu la ramène pour dire des idioties ou sortir des phrases dévalorisantes comme sa .
On est dans le forum Jeux Vidéo !
Et certaines personnes s'intéressent a Pokémon et donc pourrons communiquer avec d'autres joueurs ou parler de leur équipe . C'est leur DROIT .
Je ne vois pas pourquoi tu viens dire des trucs comme sa .
Si tu n'aime pas Pokémon , va t'en et laisse le tranquille .
ET CE N'EST PAS TOI , INSCRIT DEPUIS LE 29 AVRIL 2011 QUI POURRA DIRE COMMENT EST LE SITE !
Certes , c'est un site d'aide High Tech , mais l'on peut aussi poster ce que l'on pense de certaine choses et demander a d'autres personnes de dire ce qu'ils en pensent .
@+ .
On est dans le forum Jeux Vidéo !
Et certaines personnes s'intéressent a Pokémon et donc pourrons communiquer avec d'autres joueurs ou parler de leur équipe . C'est leur DROIT .
Je ne vois pas pourquoi tu viens dire des trucs comme sa .
Si tu n'aime pas Pokémon , va t'en et laisse le tranquille .
ET CE N'EST PAS TOI , INSCRIT DEPUIS LE 29 AVRIL 2011 QUI POURRA DIRE COMMENT EST LE SITE !
Certes , c'est un site d'aide High Tech , mais l'on peut aussi poster ce que l'on pense de certaine choses et demander a d'autres personnes de dire ce qu'ils en pensent .
@+ .