Recevoir deux mails de reservations TGV
Résolu
Aaliyah
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai effectué aujourd'hui une réservation Idtgv , après avoir confirmer ma réservation je reçois un mail de confirmation. Ensuite, ayant changé d'avis je la rectifie puis imprime mes billets après avoir reçu une 2ème mail. Est-ce que je vais être débité par deux fois ?
Merci d'avance
j'ai effectué aujourd'hui une réservation Idtgv , après avoir confirmer ma réservation je reçois un mail de confirmation. Ensuite, ayant changé d'avis je la rectifie puis imprime mes billets après avoir reçu une 2ème mail. Est-ce que je vais être débité par deux fois ?
Merci d'avance
A voir également:
- Recevoir deux mails de reservations TGV
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Les billets IDTgv ne sont pas remboursables, mais uniquement échangeable moyennant 10€. Pour répondre à ta question, tout dépend de comment tu t'y ai pris, si tu as modifié ta réservation ou bien acheter un 2ème billet ?
@+
Les billets IDTgv ne sont pas remboursables, mais uniquement échangeable moyennant 10€. Pour répondre à ta question, tout dépend de comment tu t'y ai pris, si tu as modifié ta réservation ou bien acheter un 2ème billet ?
@+
Ok, donc normalement ils ont du te débiter 10€ plus ou moins la différence du prix du billet, si celui-ci était différent du précédent billet.
De rien :-)
édit : normalement, tout doit être indiquer dans le 2ème mail de conformation.
@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)
De rien :-)
édit : normalement, tout doit être indiquer dans le 2ème mail de conformation.
@+
La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. (Auguste Comte)