Windows7 ne démarre pas: boot/BCD 0xc0000098

Fermé
Carbone de Kalahari Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 16:06
Carbone de Kalahari Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 19:03
Bonjour,
Cela fait bientôt deux semaines que je galère avec windows 7, qui ne veut plus démarrer.
il me dit qu'il y a une erreur dans le fichier boot/BCD et il me donne le code 0xc0000098 .
J'ai donc installé linux en dual boot pour faire des recherches et utiliser mon pc, mais toutes mes tentatives ont étés vaines.
J'ai ensuite téléchargé une version trial de Windows 7 professionnel trial 90 jours pour profiter de la console de réparation, mais je ne peut pas y accéder puisque le programme ne détecte aucune installation windows! J'ai donc installé une nouvelle version de windows sur la partition de l'ancien windows, qui à l'air de marcher, mais j'ai perdu tout mes documents
Néanmoins, grub m'affiche toujours l'ancien windows (qu'il reconnaît étrangement comme une installation vista). Je ne sais absolument plus quoi faire pour récupérer mon ancien windows et mes documents. J'ai lu quelque part que lors de la réinstallation de windows un fichier windows.old devait être crée, mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour votre aide, j'ai tout essayé de ma part.



1 réponse

Carbone de Kalahari Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:03
up
0