Hp qui ne demarre pas ramsesss - Dernière réponse le 19 juil. 2011 1 réponse Bonjour, à tous j' ai un laptop (hp pavillon) neuf qui a un probleme quand je l'allume il flach je ne sais trop quoi faire je compte sur vous merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 antipolis a Si il est tout neuf, alors la meilleure solution c'est votre SAV préféré. Surtout ne rien "bricoler" sinon adieu la garantie. ramsesss j'ai changé le DD de 320Go pour un 500Go Utilisateur anonyme Salut Tu as fait ça sur un portable neuf? Bye bye la garantie, fallait pas l'ouvrir... Discussions similaires PC HP s'allume mais ne demarre pas Gogo13780 H.P Smart ne demarre plus c.meunier probleme HP SMART phil Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Pc portable hp clignote mais ne démarre pas.. pv03 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 antipolis a Si il est tout neuf, alors la meilleure solution c'est votre SAV préféré. Surtout ne rien "bricoler" sinon adieu la garantie. ramsesss j'ai changé le DD de 320Go pour un 500Go Utilisateur anonyme Salut Tu as fait ça sur un portable neuf? Bye bye la garantie, fallait pas l'ouvrir...
Utilisateur anonyme Salut Tu as fait ça sur un portable neuf? Bye bye la garantie, fallait pas l'ouvrir...