Strong 6410
LLULLDE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
satman -
satman -
Bonjour,
Je possede une decodeur Tnt strong 6410 la carte TnT a expiré car sa fessai + de 4 ans que je l'avais et je voudrai savoir si je m'abonne a Canalsat et que je mais la carte CanalSat a la plaçe de celle de la Tnt Esque la carte CanalSat est conpatible avoir le decodeur Tnt strong 6410??
Merci de me repondre rapidement!!!
Je possede une decodeur Tnt strong 6410 la carte TnT a expiré car sa fessai + de 4 ans que je l'avais et je voudrai savoir si je m'abonne a Canalsat et que je mais la carte CanalSat a la plaçe de celle de la Tnt Esque la carte CanalSat est conpatible avoir le decodeur Tnt strong 6410??
Merci de me repondre rapidement!!!
A voir également:
- Strong 6410
- Décodeur tnt strong problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur strong mauvais signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong srt 7404 problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong srt 7404 court circuit antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
le Strong possede-il un logo en facade " Canal Ready" si oui lui et toute l'ensemble de la gamme Strong est compatible. Les anciens modeles en sont depourvus.
A defaut a t'il été MAJ par la dernière version logiciel en cours, voir dans menu .
Il faut commander une nouvelle carte TNTSAT facturée 15 euros !! ou s'abonner en carte 39 pour suivre canalsat/C+
A defaut a t'il été MAJ par la dernière version logiciel en cours, voir dans menu .
Il faut commander une nouvelle carte TNTSAT facturée 15 euros !! ou s'abonner en carte 39 pour suivre canalsat/C+