Mille excuses
Fermé
Fab-le-loup
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous et à toute l'équipe.
Hier jeudi 8 juin, j'ai déposé sur le forum le rapport Hijack afin qu'il soit soumis à l'oeil bienveillant d'un as de l'équipe du forum.
Dans la panique et l'empressement à résoudre au plus vite une potentielle intrusion par un cheval de troie, j'ai manqué à tous mes devoirs en ne joignant aucun message d'accompagnement. Pas de bonjour ni même de merci d'avance!!!
Mea culpa mea maxima culpa.
Je tiens ici à récupérer la tuile et à remercier tout particulièrement "aruanez" pour m'avoir déjà répondu au coeur de la nuit. (Pardon si j'ai écorché le nom!)
Bravo pour tous les bons tuyaux qui sont à portée de tout un chacun.
Continuez le combat!
Et encore merci!
Hier jeudi 8 juin, j'ai déposé sur le forum le rapport Hijack afin qu'il soit soumis à l'oeil bienveillant d'un as de l'équipe du forum.
Dans la panique et l'empressement à résoudre au plus vite une potentielle intrusion par un cheval de troie, j'ai manqué à tous mes devoirs en ne joignant aucun message d'accompagnement. Pas de bonjour ni même de merci d'avance!!!
Mea culpa mea maxima culpa.
Je tiens ici à récupérer la tuile et à remercier tout particulièrement "aruanez" pour m'avoir déjà répondu au coeur de la nuit. (Pardon si j'ai écorché le nom!)
Bravo pour tous les bons tuyaux qui sont à portée de tout un chacun.
Continuez le combat!
Et encore merci!
A voir également:
- Mille excuses
- Mille femmes blanches film complet - Forum Cinéma / Télé
- Quinze mille euros en lettre - Forum Windows
- Valérian et la cité des mille planètes streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mille million - Accueil - Technologies
- Mille go - Forum Matériel & Système