A voir également:
- Ram dofus
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
1 réponse
Tu peut essayer d'aller dans les options pour trier des éléments qui ne sont pas forcement utile tel que déclencher l'aura de face et d'autre. Il y a aussi des éléments qui t'aide à ne pas bugger tel que le passage en mode créature, il te permet de définir à combien de joueur maximum sur une map, les personnages apparaissent en mode créature. Tu peut aussi pour t'aider supprimer le son et plein d'autre !
skilmer59
Messages postés
14
Statut
Membre
j'ai deja fait tout sa mais je ram encor comme si j'avais un virus qui me fesait ramer tu n'aurais pas d'autre solution
skilmer59
Messages postés
14
Statut
Membre
parce que ces génant désfois en combat j'ai un bloquage et je suis obliger de déco reco
Utilisateur anonyme
Quels logiciels utilisent tu parralélement ? Sinon pour ce qui est de ton idée de virus, je te conseille de scaner ton ordinateur grâce à ton anti-virus. Tu peut aussi utiliser CCleaner qui nettoie ton ordinateur de fichiers inutiles ( historique naviguateur etc ... ). Cependant, il ne fait que libérer de la place en mémoire. La dernière solution serait de réinitialiser ton PC à l'état d'usine ( avec ton ordinateur qui vient tout juste de sortir du magasin ). Mais cela te ferait perdre toute tes données et tout les logiciels téléchargés et puis je ne pense pas pouvoir t'aider pour cela. Il faudrait que tu aille chercher dans les manuels fournis avec ton ordinateur.
skilmer59
Messages postés
14
Statut
Membre
ok bah j'utilise aucun logiciel en meme temp que dofus et ram quand meme met merci quand meme =D