Lexmark p3150
asu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jean -
jean -
bonjour a tous,
voila comme je le dit dans le titre j'ai une lexmark p3150
lorsque j'ai voulu changer un cartouche ,en soulevant le capot j'ai entendu un bruit bizarre, un bruit de plastique qui se casse
en fait je me suis apercu que ce doit etre le contacteur de fermeture du capot qui est cassé car je ne peut imprimé puisque qu'elle me dit que le capot reste ouvert alors qu'il est bien fermé
si quelqu'un peut me dire ou se trouve ce foutu contacteur pour que je puisse le shinter et surtout comment je peut demonter l'imprimante
merci beaucoup
voila comme je le dit dans le titre j'ai une lexmark p3150
lorsque j'ai voulu changer un cartouche ,en soulevant le capot j'ai entendu un bruit bizarre, un bruit de plastique qui se casse
en fait je me suis apercu que ce doit etre le contacteur de fermeture du capot qui est cassé car je ne peut imprimé puisque qu'elle me dit que le capot reste ouvert alors qu'il est bien fermé
si quelqu'un peut me dire ou se trouve ce foutu contacteur pour que je puisse le shinter et surtout comment je peut demonter l'imprimante
merci beaucoup
A voir également:
- Lexmark p3150
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
3 réponses
je recherche le support noir du papier qui est casssé et le support noir du scanner cassé aussi ne jeter votre multifonction et pensé a moi si vous voulez vous en débarasser.
merci
merci