[Team Fortress 2] Problèmes de connexion

Fermé
Spec oups - Modifié par Spec oups le 18/07/2011 à 00:05
Ame13 Messages postés 171 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 23 juil. 2011 à 19:41
Bonjour, depuis peu (aujourd'hui en fait) je suis en face d'un problème plutôt chiant, quand je rejoins un serveur TF2, je m'aperçois d'un petit changement lors du chargement, il reste bloqué un petit moment (4/6 minutes) à trois barre de chargement, puis continue normalement.

Ensuite en partie, survient le problème le plus énervant:

Toutes les dix secondes en moyenne, tout ce qui m'entoure freeze, les joueurs, les projectiles, les constructions d'engineers, mon HUD et moi même, je peux regarder autour de moi mais je ne peux pas bouger.
Et quand ça arrive, j'aperçois un petit message d'erreur en rouge en haut à droite de l'écran qui dit à peu près ça:

Warning !
Connexion problem
autodisconnect in
XX:XX seconds

Bon, et du coup juste après bien évidemment, je suis mort, une cible immobile sous le coup du lag, c'est une belle opportunité.
Du coup la partie devient totalement injouable pour moi.

Je précise que je n'ai JAMAIS eu ce problème avant aujourd'hui, je joue à TF2 depuis environ une semaine.

Voilà ma config si ça peut aider:

A voir également:

5 réponses

Ame13 Messages postés 171 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 7
18 juil. 2011 à 00:22
Fait un test avec ton pare feu et ton antivirus désactiver et bien sur fermer tout les autre programmes qui ne sert pas. Logiquement tu va gagner pas mal de ressources.
0
En fait ce n'est pas un problème de ressource, car rien ne tourne en plus de TF2 à part Steam évidemment.

Donc logiquement je vais essayer avec le pare-feu, car j'ai déjà autorisé TF2 chez Avast.

Et au fait, j'ai fait une petite recherche sur le net, on dirait que ça pourrait venir de port fermés à steam dans le pare-feu ou quelque chose du genre, j'ai vu une réponse avec les ports à ouvrir, mais honnêtement j'ai pas tout comprit.

Le topic: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5133587-connexion-team-fortress-2#q=%5BTeam+Fortress+2%5D+Probl%E8mes+de+connexion&cur=1&url=%2F
0
Ame13 Messages postés 171 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 7
19 juil. 2011 à 20:00
Ben oui le jeu ne peux marcher sans steam. Si un jour tu désinstalle steam ben tout tes jeux de steam son désinstaller aussi.
0
Heuuu...

Je parle des ports du pare-feu là en fait... ^^
0
Petit UP, et j'ai fais le test sans pare-feu, aucun problèmes rencontré, c'est bien un problème de port.

Donc, lesquels dois-je déverrouiller/créer SVP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ame13 Messages postés 171 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 7
23 juil. 2011 à 19:41
Ben tout simplement avec le nom du jeu.
0