Problème de microphone

namast Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
namast Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai acheté un Ozone Spark comme microphone tout allait bien et du jour au lendemain il ne marchait absolument plus , il ne captait plus aucun son .J'utilise Mumble et Skype comme vocale et en changeant les périphéries et en mettant réseau de microphone , le microphone capte un son mais c'est comme si je parlais dans ma baignoire et tout les bruits comme les clics de la souris , ou les touches de clavier sont amplifiés.Le microphone n'étant plus viable j'ai décidé d'en acheter un nouveau un Sybéria V2 je le branche et la parfait on m'entend super bien , tout va pour le mieux.Malheureusement hier je me suis retrouvé exactement dans la même situation décrite ci-dessous....J'ai essayé d'aller regarder si le microphone n'était pas mute , si les pilotes étaient a jour , j'ai essayé d'amplifié le microphone mais a part obtenir un bruit horrible ça ne change rien.Cependant quand je vais dans son->enregistrement j'ai 3 périphériques :Mic in , réseau de microphone (???????) et enregistre playback.J'ai essayé également de désactiver le réseau microphone mais ça ne marche toujours pas.J'en arrive donc a devoir reformater l'ordinateur mais avant cela j'aurais voulu avoir vos avis sur le problème .
En espérant avoir assez précis :P , merci d'avance.

1 réponse

namast Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up !
1