Impossible d'avoir accés à mes documents

e-manuel-le Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulai récupéré des photos sur une carde SD de 8gb , mais je me suis aperçu qu'il m'éttai impossible d'ouvrir les photo et les dossier de mon netbook et ma carte SD sans que sa beugue et que sa m'affiche une petite fenetre qui me propose de fermer les programme ou de regarder en ligne d'ou pourrai venir l'erreur. Quand je fait "regarder d'ou vien l'érreur" , rien ne s'ouvre tout s'éteint.
En gros je pourrai jamais récupéré mes documents ?? comment pourrai-je réparé tout cela ? merci davance

A voir également:

5 réponses

Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31

Certains lecteurs de carte ne lisent pas les sd supérieures à 2 voire 4 giga

Solution : remettre la carte ds l'appareil photo ou le camescope; relier l'appareil au PC avec le cable fourni . Utiliser le logiciel fourni avec l'appareil video.

Ensuite faire le transfert

Ca devrait fonctionner
0
e-manuel-le Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le souci c'est que j'ai pas le cable qui relie l'appareil avec lordi , j'ai un reflex canon et je narrive plu a mettre la main dessus . c'est pour sa que je chercher une autre solution . Mais meme sii je veut regarder des photo qu'il y avai deja sur lordi, et non avec la SD, sa ne marche pas
0

Quand a tu regardé des photos sur l'ordi pour la dernière fois ?
0
e-manuel-le Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a une semaine j'avai fait un gros tri , et je l'ai laisser étein tout le reste du temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye une restauration système à la veille de ton tri
0