Les modemes/routeurs
sam11
Messages postés
621
Statut
Membre
-
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
sam11 Messages postés 621 Statut Membre -
Helo
j'aimerais bien changer mon modème actuelle pour un autre qui a 4 prises Ethernet.
Qu'est ce que vous me recomenderiez comme routeur/modème rapide avec un par feu incorporé ( si il est facilement paramétrable)
merci d'avance pour vos réponses
by
j'aimerais bien changer mon modème actuelle pour un autre qui a 4 prises Ethernet.
Qu'est ce que vous me recomenderiez comme routeur/modème rapide avec un par feu incorporé ( si il est facilement paramétrable)
merci d'avance pour vos réponses
by
A voir également:
- Les modemes/routeurs
- 2 routeurs wifi dans une maison - Forum Réseau
- Aucun accès à internetessayez les suggestions ci-dessous :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected ✓ - Forum WiFi
- Problème de connexion au reseau - Forum Réseau
- Aucun accès à internetvoici quelques conseils :vérifiez les câbles réseau, le modem et le routeur.reconnectez-vous au réseau wi-fiexécutez les diagnostics réseau de windowserr_internet_disconnected - Forum Windows 10
- Vérifiez votre connexion internet vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé. ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
en fait j'ai une prise ethernet, et vu que je vais connecter un second ordinateur dessus, il me faudra un modem/routeur de plus grande capacité^^
dans ce cas tu as le choix ici ( https://www.ldlc.com/ ) pour te donner une idée, la marque Netgear est très bien, une bonne assistance en ligne " hote line"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question