Problème connexion ICQ
nicopsg13
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nicopsg13 Messages postés 16 Statut Membre -
nicopsg13 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé ICQ juste par curiosité, mais j'ai un petit problème pour me connecter...
Je me suis enregistré mais au moment de la connexion il me marque "validation en cours" et le petit pétale rouge tourne mais c'est tout... je n'arrive pas à me connecter...(j'ai appuyé sur "connexion" à 10h ce matin...!)
Dans "compte" je mets mon adresse mail (celle que j'ai mis dans "email de connexion" au moment de l'inscription) et en dessous mon mot de passe... c'est bien ça qu'il faut faire?
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
Le fameux numéro ICQ il intervient quand?
merci!
edit : J'ai desinstallé puis réinstallé, je me suis fais un deuxième compte et toujours le même problème : impossible de me connecter...
J'ai téléchargé ICQ juste par curiosité, mais j'ai un petit problème pour me connecter...
Je me suis enregistré mais au moment de la connexion il me marque "validation en cours" et le petit pétale rouge tourne mais c'est tout... je n'arrive pas à me connecter...(j'ai appuyé sur "connexion" à 10h ce matin...!)
Dans "compte" je mets mon adresse mail (celle que j'ai mis dans "email de connexion" au moment de l'inscription) et en dessous mon mot de passe... c'est bien ça qu'il faut faire?
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
Le fameux numéro ICQ il intervient quand?
merci!
edit : J'ai desinstallé puis réinstallé, je me suis fais un deuxième compte et toujours le même problème : impossible de me connecter...
A voir également:
- Problème connexion ICQ
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML