Comment partitionner un pb
Nelson
-
Nelson -
Nelson -
Bonjour a tous!
voilà je viens d'acheter un pc portable de la marque packard bell, je souhaite le partionner cependant je ne suis pas sur de savoir comment faire car j'ai entendu parler d'une histoire de tatouage de disque dur ect...
j'ai graver mon dvd de master et donc je voudrais formater le pc pour pouvoir le partitionner... mais n'y aura-t-il pas de probleme a cause de la partition cachée et de cette histoire de tatouage???
et le fait que les cds de réinstalation de windows est ce que le cd de master le remplace bien???
merci beaucoup pour vos renseignement.
@+ Nelson
voilà je viens d'acheter un pc portable de la marque packard bell, je souhaite le partionner cependant je ne suis pas sur de savoir comment faire car j'ai entendu parler d'une histoire de tatouage de disque dur ect...
j'ai graver mon dvd de master et donc je voudrais formater le pc pour pouvoir le partitionner... mais n'y aura-t-il pas de probleme a cause de la partition cachée et de cette histoire de tatouage???
et le fait que les cds de réinstalation de windows est ce que le cd de master le remplace bien???
merci beaucoup pour vos renseignement.
@+ Nelson
A voir également:
- Comment partitionner un pb
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Partitionner un ssd - Guide
- Mac partitionner son disque - Guide
- Comment partitionner un disque dur - Guide
- Active Partition Manager - Télécharger - Stockage
10 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Nelson
tu auras des problèmes
car en réinstallant le système avec les CDs masters , tu vas écraser ce qu'il y a , si tu as modifié ta partition (C/)
essaie simplement de partitionner la (D:)
tu serviras de cobbaye
à+
tu auras des problèmes
car en réinstallant le système avec les CDs masters , tu vas écraser ce qu'il y a , si tu as modifié ta partition (C/)
essaie simplement de partitionner la (D:)
tu serviras de cobbaye
à+
je crois que l'on a débattu en long et en large ce type de config... sur pc de marque.
A quoi bon P.MAgic, la version démo ne permet pas cette manipe.
Comme dis vieux bison, si tu veux tenter la manipe...
je crois que l'on a débattu en long et en large ce type de config... sur pc de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses rapide!
alors apart partition magic avec lequel je ne peut pas effectuer mon partitionnage quel autre logiciel gratuit existe et me conseillez vous??
alors apart partition magic avec lequel je ne peut pas effectuer mon partitionnage quel autre logiciel gratuit existe et me conseillez vous??
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
oki merci beaucoup, j'ai une derniere question:
il serait possible de formater avec un autre cd windows que mon cd de master???
merci @+ Nelson
il serait possible de formater avec un autre cd windows que mon cd de master???
merci @+ Nelson
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si ta partition est en FAT32 , tu prends une disquette de démarrage de WIN98 ou Win ME
si ta partition est en NTFS , tu prends un CD de Win XP , et tu vas jusqu'au formatage
il est toujours possible de formater en FAT32 , et quand Win XP est installé , de convertir la partition en NTFS
à+
si ta partition est en NTFS , tu prends un CD de Win XP , et tu vas jusqu'au formatage
il est toujours possible de formater en FAT32 , et quand Win XP est installé , de convertir la partition en NTFS
à+