Perte données
keke000
Messages postés
104
Statut
Membre
-
keke000 Messages postés 104 Statut Membre -
keke000 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
une amie m'a laissé son PC pour que je le reformate , hélas le souci c'est que je ne peux pas récupérer ses photos et vidéos dans le disque dur.
Le PC est sous VISTA , il ne démarre pas sous mode sans echec ni aucun mode dailleur , j'ai éssayé avec bouldows et il me dit que le dossier n'est pas accessible parce que je n'ai pas le droit d'acceder a ces données .
Quel méthode me reste-t-il pour récuperer les données avant de tout formaté ? Linux ?
Merci de m'aider je suis déséspéré ,
cordiallement
une amie m'a laissé son PC pour que je le reformate , hélas le souci c'est que je ne peux pas récupérer ses photos et vidéos dans le disque dur.
Le PC est sous VISTA , il ne démarre pas sous mode sans echec ni aucun mode dailleur , j'ai éssayé avec bouldows et il me dit que le dossier n'est pas accessible parce que je n'ai pas le droit d'acceder a ces données .
Quel méthode me reste-t-il pour récuperer les données avant de tout formaté ? Linux ?
Merci de m'aider je suis déséspéré ,
cordiallement
A voir également:
- Perte données
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Salut,
Entre autre... Knoppix - Utiliser Knoppix comme CD de secours
;-))
Entre autre... Knoppix - Utiliser Knoppix comme CD de secours
;-))