Perte données

keke000 Messages postés 104 Statut Membre -  
keke000 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,

une amie m'a laissé son PC pour que je le reformate , hélas le souci c'est que je ne peux pas récupérer ses photos et vidéos dans le disque dur.

Le PC est sous VISTA , il ne démarre pas sous mode sans echec ni aucun mode dailleur , j'ai éssayé avec bouldows et il me dit que le dossier n'est pas accessible parce que je n'ai pas le droit d'acceder a ces données .

Quel méthode me reste-t-il pour récuperer les données avant de tout formaté ? Linux ?

Merci de m'aider je suis déséspéré ,

cordiallement

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Quel méthode me reste-t-il pour récuperer les données avant de tout formaté ? Linux ?
Entre autre... Knoppix - Utiliser Knoppix comme CD de secours

;-))
0
keke000 Messages postés 104 Statut Membre 5

je suis entrain de télécharger knoppix , ma foi ça ma l'air plutôt pas mal , je vous tiendrai au courant et je vous remercie d'avance de votre aide
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Il se peut qu'il y ait des différences entre le tuto et la nouvelle mouture de Knoppix, mais dans l'ensemble les manips restent les mêmes ;-)
0
keke000 Messages postés 104 Statut Membre 5

bon et bien cela a très bien marché , j'ai recupéré les donnés que je voulais .

un grand merci et une bonne journée a vous
0