Choix de l'alimentation et du boitier

sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -  
teamNoObZ Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite augmenter la puissance de mon ordi et du coup j'ai opté pour une cg hd6870, il faut que l'alim suive dans un 1er temps et je souhaite un nouveau boitier pour l'esthétique et la ventilation donc je souhaiterai votre avis. Pour l'alim j'hésite entre une corsair 520w cmpsu-520hx et une 550w cmpsu-550cx et pour le boitier je suis interessé par un NZXT lexa s, vous en pensez quoi?

5 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Pour le boitier, tu as aussi le Zalman Z9 Plus, moins cher et aussi très bien ventilé/équipé. Sinon tu peux prendre le NZXT aussi...
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10050047.html

Pour l'alim, je te conseille la OCZ Z Series 550W :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050855.html
Moins chère, certifiée 80+ Bronze et mondulaire.

Voilà !

A+ =)

LordMacDragus
1
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

merci, pour le boitier niveau look je préféré quand mm le lexa S et pour l'alim je voulais vraiment m'orienter vers du sure parce que actuellement j'ai une max in power 580w elle est vraiment pourri avec ma config je l'a fait chauffé en été. t'as quoi comme alim?
0

Salut,

"t'as quoi comme alim?"

Moi sur ma config, j'ai une Silverstone Strider 600W.

Mais la OCZ Z Series 550W que je te propose est une très bonne alim, de très bonne qualité à un prix plus que raisonnable.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050855.html

=)
0

re,
OCZ j'en ai vaguement entendu parlé mais je suis un eu scéptique on m'avait dit de plutot me tourner vers des plus grosse marque, tu sais la garantie est de combien de temps?
0
teamNoObZ Messages postés 412 Statut Membre 41

OCZ, Corsair voir même Cooler Master ! Normalement avec des alim de marque tu n'a aucun soucis a te faire ! =)
0

max in power ca en fait partie?
0
teamNoObZ Messages postés 412 Statut Membre 41

Je ne connait pas cette marque du tout :( moi serieusement je peut juste t'assurer sur une CoolerMaster, Corsair, Ocz. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OCZ est une grande marque de composants informatiques, y compris d'alim... Cette marque fabrique des produits de qualité.

Et personnellement, je trouve le rapport qualité/prix de la gamme OCZ Z Series imbattable...

=)
0

niveau prix c'est vrai que c'est super interessant mais j'avais deja posé la question ulterieurement je voulais prendre une OCZ et mon m'a dit de plutot opter pour corsair, cooler master... aprés ca depend de l'avis et de l'experience de chacun mais j'ai aussi entendu que certains modéle de marque reconnu était à éviter. Aprés je me méfie pour OCZ parce que y a un dicton qui dit que "au final bon marché ca coute cher" et malheureusement j'en ai fait l'experience dans bien des domaines. Quelqu'un a une alim OCZ 550w?
0