Ami facebook

Fermé
lagou - 15 juil. 2011 à 16:14
 lagou - 20 juil. 2011 à 23:34
Bonjour,

comment fait on pour que lorsque l'on demande à être ami sur FB on demande si on connait la personne ?? je voudrais mettre ce systèeme en place pour moi mais j'y arrive pas merci ;)



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 18:46
Non, c'est automatique.
2
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 16:24
Est-ce que tu pourrai éclaircir ton problème STP.
Merci par avance.
0
et bien lesne 60 j'ai vu que sur certaines personnes à qui on demande d'être ami avec ça te met unmessage genre connaissez vous cette personne personnellement ? oi si on me demande ça me met rien e ça ça me juste envoyer une demande .. je voudrais pouvoir filtrer de la meme façon que ces personnes mes demandes d'ajouts d'amis . tu comprends à moins que ce soit réservé à des VIP . merci
0
ben non ça ne me le met pas pour moi ??..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va voir ici :
http://www.facebook.com/help/
0
clemxiie Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
19 juil. 2011 à 21:44
C'est automatique.. C'est facebook qui selectionne les personnes. Sinon si tu ne veux pas que les gens te demande en amis si tu connais pas, tu filtre les gens qui peuvent te chercher sur facebook ou pas.
0
Tu peux aller dans la confidentialité de ton facebook et tu peux régler si par exemple tu veux que seulement tes amis ou les amis de tes amis peuvent te demander en ami.
Sinon, pour ce qui est du message qui dis "êtes-vous sur de connaître cette personne" c'est effectivement réservé aux gens "connus" et sur leur profil tu as du remarquer que c'est précisé "profil privé".
0
ah non j'avais pas vu que c'était marqué profil privé !! c'est écrit où ça ??
0