DVI OU HDMI

Résolu
takamura93000 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takamura93000 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un écran 22 pouces et je sais vraiment pas quel câble utiliser pour avoir une image nette en HD avec mon PC

Mon écran possède entrées différentes, HDMI et DVI. Le quel des deux est mieux pour avoir une image en HD ?
Merci.

3 réponses

Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Le HDMI n'est pas meilleur du tout. C'est la MÊME chose que dvi. Différence, HDMI a du son. Tu veux utiliser les hauts-parleurs de ton écran? si oui, branche-le en HDMI. si tu veux en utiliser d'autres, branche en DVI
1
takamura93000 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci mais mon écran n'a pas de Haut parleur donc dvi
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Si ton écran et ta carte graphique sont équipés de ports HDMI, branche ton écran en HDMI c'est toujours mieux...

A+ =)
0
takamura93000 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais jai pas de haut parleur sur mon ecran
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Il me semble que la HDMI est meilleur et en plus il y a le son contrairement au DVI.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

le DVI-D = pas de son
le DVI-I = du son

à+
0