O/c de la gtx 560
vector-light
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir;
Alors voici mon problème:
Vous allez peut etre me dire : t'es un taré mais ... je sais^^ Bon; j'ai une gtx 560 ti ... malheureusement sur crysis c'est pas parfait ; c'est tés bon mais pas parfait ...
Je veux donc l'o/c afin d'obtenir +/- les performances de sa soeur: la gtx 570.
Comment s'y prendre ? Avec quels outils ? Est-ce dangereux ? Sinon j'ai une alim gx 550w je pense que ca tiendra la route car mon cpu n'est pas o/c.
Voila ; j'attends vos conseils.
Alors voici mon problème:
Vous allez peut etre me dire : t'es un taré mais ... je sais^^ Bon; j'ai une gtx 560 ti ... malheureusement sur crysis c'est pas parfait ; c'est tés bon mais pas parfait ...
Je veux donc l'o/c afin d'obtenir +/- les performances de sa soeur: la gtx 570.
Comment s'y prendre ? Avec quels outils ? Est-ce dangereux ? Sinon j'ai une alim gx 550w je pense que ca tiendra la route car mon cpu n'est pas o/c.
Voila ; j'attends vos conseils.
A voir également:
- O/c de la gtx 560
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
2 réponses
Avant d'OC, quelques petits trucs à savoir:
-C'est un processus très long. Il faut donc être extrêmement patient afin d'obtenir de bons résultats.
-Un OC de carte graphique apporte au mieux 4-5fps de plus. Selon moi sa ne vaut pas la peine.
Si tu est toujours prêt à continuer, fait moi signe, je pourrais t'aider dans ta démarche ;)
-C'est un processus très long. Il faut donc être extrêmement patient afin d'obtenir de bons résultats.
-Un OC de carte graphique apporte au mieux 4-5fps de plus. Selon moi sa ne vaut pas la peine.
Si tu est toujours prêt à continuer, fait moi signe, je pourrais t'aider dans ta démarche ;)
Tu tes donné tous seul ta réponse au début, inutile de faire cela.
Si tu veux des performance extrême du style je veux 60 fps en constant vend ta carte puis prend toi une 590, sauf que normalement avec ta carte tu doit déjà faire tous passe.
Donc en gros soit tu te contente de sa.
Soit tu change ton proce sachant que tu n'en a pas parlé.
Soit tu fait un Sli
Plus de Ram peut etre mais toujours rien comme info no plus.
Bref faut plus de detaille, il n'y a pas que la C.G qui compte Monsieur
Si tu veux des performance extrême du style je veux 60 fps en constant vend ta carte puis prend toi une 590, sauf que normalement avec ta carte tu doit déjà faire tous passe.
Donc en gros soit tu te contente de sa.
Soit tu change ton proce sachant que tu n'en a pas parlé.
Soit tu fait un Sli
Plus de Ram peut etre mais toujours rien comme info no plus.
Bref faut plus de detaille, il n'y a pas que la C.G qui compte Monsieur