Impossible de désinstaller M:trip
marcsaunier
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé le programme d'installation du balladeur mp3 d'un ami sur mon ordi. Le truc s'appelle m:trip, il permet de constituer bibliothèque musicale, listes de morceaux pour le balladeur, c'est aussi un lecteur audio.
Je n'arrive pas à désinstaller ce log. Pas d'option désinstaller dans le programme et en lançant "ajouter/supprimer programmes" à partir du panneau de configuration de l'ordinateur, j'obtiens un message d'erreur: "Erreur lors de l'extraction des fichiers de support: Le fichier spécifié est introuvable"
Enfin, dès que j'introduis un cd audio , c'est automatiquement m:trip qui est lancé par défaut.
Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'expliquer comment virer ce m:trip ??
Par avance merci.
J'ai installé le programme d'installation du balladeur mp3 d'un ami sur mon ordi. Le truc s'appelle m:trip, il permet de constituer bibliothèque musicale, listes de morceaux pour le balladeur, c'est aussi un lecteur audio.
Je n'arrive pas à désinstaller ce log. Pas d'option désinstaller dans le programme et en lançant "ajouter/supprimer programmes" à partir du panneau de configuration de l'ordinateur, j'obtiens un message d'erreur: "Erreur lors de l'extraction des fichiers de support: Le fichier spécifié est introuvable"
Enfin, dès que j'introduis un cd audio , c'est automatiquement m:trip qui est lancé par défaut.
Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'expliquer comment virer ce m:trip ??
Par avance merci.
A voir également:
- Impossible de désinstaller M:trip
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut !
2 solutions :
1- Vas voir dans program files > le dossier d'installation de m:trip
Si tu vois un uninstall.exe, ca devrait le faire.
2- Sinon : https://forums.cnetfrance.fr
Puis supprimer ensuite le dossier d'installation de m:trip.
2 solutions :
1- Vas voir dans program files > le dossier d'installation de m:trip
Si tu vois un uninstall.exe, ca devrait le faire.
2- Sinon : https://forums.cnetfrance.fr
Puis supprimer ensuite le dossier d'installation de m:trip.