Identification...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
N'y a t'il aucun moyen de s'identifier une fois pour toutes et par jour sur CCM ?
À chaque visite, il me faut cliquer sur "identification" et c'est un peu rasoir à la longue...
Merci de vos réponses !
N'y a t'il aucun moyen de s'identifier une fois pour toutes et par jour sur CCM ?
À chaque visite, il me faut cliquer sur "identification" et c'est un peu rasoir à la longue...
Merci de vos réponses !
36 réponses
Tiens, ça marche au boulot, mais une fois chez moi, ça me déconnecte à chaque fois que je change de page... :-(
Bonjour à tous
chez moi ça marche assez bien : parfois les pages rament un peu pour charger, sinon ça ne deconnecte ( presque ) plus
@+
chez moi ça marche assez bien : parfois les pages rament un peu pour charger, sinon ça ne deconnecte ( presque ) plus
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les pages rament un peu, mais rien de dramatikk...
Salut toi,
J'en ai déjà marre d'attendre devant la porte................
Patience, ils refont les peintures..;-)))
Salut toi,
J'en ai déjà marre d'attendre devant la porte................
Patience, ils refont les peintures..;-)))
Salut Flo-Flo :-)
je pense que le café réouvrira quand tout le monde aura mit la main à la pâte pour redécorer l'interieur ;-)
bonne soirée !
je pense que le café réouvrira quand tout le monde aura mit la main à la pâte pour redécorer l'interieur ;-)
bonne soirée !
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Pas plus que ça.
Mais j'avoue que depuis que j'ai remarqué que tu changeais ta photo, Eh bien, je jette un oeil régulierement........c'est bête !! hein !
Mais j'avoue que depuis que j'ai remarqué que tu changeais ta photo, Eh bien, je jette un oeil régulierement........c'est bête !! hein !
erreur de frappe , je continu mon message :
je ne sais pas si ca a un rapport , mais quand je tournait avec EI et Firefox en doublure j'avais des m.... en permanence
j'ai du me résoudre a virer firefox et zone alarm et depuis ca tourne comme une montre mais ..........je ne sais pas pourquoi : xp home
je ne sais pas si ca a un rapport , mais quand je tournait avec EI et Firefox en doublure j'avais des m.... en permanence
j'ai du me résoudre a virer firefox et zone alarm et depuis ca tourne comme une montre mais ..........je ne sais pas pourquoi : xp home
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
c'est vrai, j'aime bien.
Salut Green et Flo,
ça fait un bail, ravie de vous revoir
avant que quelqu'un d'autre ne vous le dise, et je le fais par expérience d'un premier café fermé
ne reprenez pas de conversation hors contexte dans le forum suggestion, tant que la situtation n'est pas éclairé au niveau du café
je sais que c'est dur d'attendre et de perdre ses contacts, mais soyez patient
en attendant, vous pouvez toujours vous échanger vos adresses mails
Sur ce bonne soirée, et à bientôt j'espère
ça fait un bail, ravie de vous revoir
avant que quelqu'un d'autre ne vous le dise, et je le fais par expérience d'un premier café fermé
ne reprenez pas de conversation hors contexte dans le forum suggestion, tant que la situtation n'est pas éclairé au niveau du café
je sais que c'est dur d'attendre et de perdre ses contacts, mais soyez patient
en attendant, vous pouvez toujours vous échanger vos adresses mails
Sur ce bonne soirée, et à bientôt j'espère
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
moi , c'est pas encore çà
en lousdoc dans tous les coins
Eaulive , ta enlevé ta photo , ta changé de coin ???
faisait trop chaud ???
pour la fessée en cul... courte , trouvé un ptit dessin ( pas très fin , mais bon )
https://www.cjoint.com/?gmxQAwdga1
à moins que
https://www.cjoint.com/?gmxRnHKbdb
à+
en lousdoc dans tous les coins
Eaulive , ta enlevé ta photo , ta changé de coin ???
faisait trop chaud ???
pour la fessée en cul... courte , trouvé un ptit dessin ( pas très fin , mais bon )
https://www.cjoint.com/?gmxQAwdga1
à moins que
https://www.cjoint.com/?gmxRnHKbdb
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
je n'sais pas où j'me suis retrouvé , quelque part sur le forum
pour continuer la discussion , faut que je prenne l'option "continuer la discussion" pour ouvrir cette satannée fenêtre
en espérant rester sur le forum quand je vais valider
à+
pour continuer la discussion , faut que je prenne l'option "continuer la discussion" pour ouvrir cette satannée fenêtre
en espérant rester sur le forum quand je vais valider
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
j'ai encore quelques ennuis
j'ai la page "Section du site en maintenance"
la page s'affiche après avoir cliqué sur "OK" en bout de l'adresse