Mn iPod touch ne se rallume plus Kentillis - Dernière réponse le 17 juil. 2011 2 réponses Bonjour, depuis que j'ai essayé de rallumer après un mois, il ne se rallume plus. Ps : il est récent =S. GALère ! Aidez moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 caojimmy567 quand tu le mais sur la charge sur ton ordi esque ton ordi le detecte ? Réponse 2 / 2 hibou 92 Donc il ne marche plus. Attends... quand tu le charge, il se rallume? Kentillis Auteur ça fait 4 jours que je le charge et sa marche pas^^ hibou 92 Tu l'as laissé chargé pendant 4 jours? Kentillis Auteur Oui hibou 92 Faut jamais laisser un appareil chargé longtemps (si jamais t'en a un autre hein) Je pense qu'il marche plus. Pas d'autres signes de vie? Kentillis Auteur IL marchai plus alor jlai mis a charger mais sa ne marchai toujours pas donc je lai laisser Discussions similaires Mon pc s'allume et s'éteint en boucle Jack le wifi et mon ipod Touch battalou Probleme de touche Ctrl Jbeuh PC qui redémarre quand on l'éteint turnstile Mon PC s'allume puis s'éteint tout seul. Que faire ? La gouille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 hibou 92 Donc il ne marche plus. Attends... quand tu le charge, il se rallume? Kentillis Auteur ça fait 4 jours que je le charge et sa marche pas^^ hibou 92 Tu l'as laissé chargé pendant 4 jours? Kentillis Auteur Oui hibou 92 Faut jamais laisser un appareil chargé longtemps (si jamais t'en a un autre hein) Je pense qu'il marche plus. Pas d'autres signes de vie? Kentillis Auteur IL marchai plus alor jlai mis a charger mais sa ne marchai toujours pas donc je lai laisser
hibou 92 Faut jamais laisser un appareil chargé longtemps (si jamais t'en a un autre hein) Je pense qu'il marche plus. Pas d'autres signes de vie?
Kentillis Auteur IL marchai plus alor jlai mis a charger mais sa ne marchai toujours pas donc je lai laisser