Anim fx

cleminho -  
 Cds -
salut, je voudrais savoir ou mettre le code donné par le logiciel anim fx pour faire des animations dans les sites web? Entre quelles balises on met ce code? merci

6 réponses

cleminho

Bon en fait jme répon a moi meme parce que j'ai trouvé la solution donc jlécris pour ceux qui savent pas
Il faut faire :
<embed src: lien vers le fichier .swf</embed>
Il faut copier coller les fichier .txt et .swf dans le répertoire ou est votre page html ou vous placer votre anim.
voila!
0
kena

coucou mwa je voudrais savoir ou pourrai t'on télécharger "Anim-FX" gratuitement et en version complète!
vilà merci a ceux qui me répondrons sur mon msn: "latitecheriedu17@hotmail.fr"
A bientôt!
0
diopinfo

je voudrais télécharger "Anim-FX" gratuitement et en version complète! ou si tu peut m'envoyé le logiciel en version compléte.
mon mail: "diopinfo@gmail.com"
merci pour votre aide.
0
oxbow54

Salut,
Si possible j'aimerais savoir comment se servir de Anim-fx, du moins coment faire une fois que tu as fais ton animation pour coller le HTML dans ta page Web, car j'utilise Web Creator4 pour construire mon site web et quan je colle l'adresse HTML cela ne fonctionne pas, j'y comprend rien... Si quelqu'un pouvais m'aider ca serai super sympa.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pleymo17

Pour le télécharger vous avez la version gratuite et payante.
La version gratuite:
http://www.e-anim.com/setup-e-anim802025ere-classique.exe

Et la payante:
http://www.e-anim.com/download/loadeanim_paypal.html

Je pense que un simple achat de 10€ pour ce logiciel vaut la peine ,rien que déjà pour aider le créateur.
0
Cds

Salut , sauf que pour la version payant il y a des payé ou on peut pas payer sur le net comme l'algerie donc y en bien une solution pour avoir cette version merci
0
aymenmulti Messages postés 1 Statut Membre

salut sa va,
je voudrais savoir ou pourrai t'on télécharger "Anim-FX" gratuitement et en version complète! ou si tu peut m'envoyé le logiciel en version compléte.
vilà merci a ceux qui me répondrons sur mon mail: "sakouhia@yahoo.fr"
merci d'avance pour votre aide.

A bientôt!
-1