Brancher pc sur une tv avec sortie VGA

stephbuiss Messages postés 2 Statut Membre -  
 Deeper -
bonjour a tous et au secours ,je viens d'acheter en ecran plat 20",avec sortie vga je branche mon pc dessus .j'ai une super image par contre et c'est l'objet de ma requete,tout ce qui est ecrit est completement illisible,sur le bureau et autre;ma carte graphique est une RadeonX1300sery et l'ecran en question et un Buesky. la resolution du pc est1024par768.petite precision:j'ai un autre ecran a sortie vga de 88 cm lorsque je me branche dessus tout est impeccable.pour revenir au 20",je n'ai aucun reglage possible (mis a part le classique;lumiere couleur etc.)j'espere avoir ete suffisaement clair et merci de m'envoyer des reponses claires et de ne pas se la jouer "texto",ça m'arrangerai.
A voir également:

5 réponses

sk8ter Messages postés 95 Statut Membre 67

Bonjour,

Si l'écran a une dalle LCD de résolution 640x480 et que la résolution choisie pour votre carte VGA est supérieure (ici : 1024x768), soit l'écran n'affiche rien, soit il supprime des lignes (ce que fait le Bluesky...)

Il faut se faire une raison : votre écran est prévu davantage pour afficher des vidéos en famille que pour un usage bureautique.

Bonne journée.
1
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Pour commencer perso, je mettrais à jour mes pilotes de la carte graphique sur le site ATI:
http://www.ati.com/fr/
http://www.ati.com/fr/products/RadeonX1300/index.html
0
stephbuiss Messages postés 2 Statut Membre

notre PC est neuf (acheté il y a 1 mois), pas de mises à jours de pilotes donc...! de plus je rappelle que ça marche sur un autre écran avec prise VGA; le pb se pose uniquement avec l'écran bluesky 20", cela me fait dire que la carte est ok... mais bon, je me trompe peut être!
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Re

Je viens de faire quelques recherches et voilà ce que je trouve

DONNEES TECHNIQUES POUR LES PURISTES :

Appareil fournit avec une télécommande

Sorties : Audi ( L R ) , S-VHS, VIDEO, Y, Pb/Cb, Pr/Cr, VGA

Résolution : 640 x 480

Système de réception : Pal / Secam ( pour la TNT, il faut l'adaptateur )

Luminosité : 450 cd/m2

Champ de vision : 176° ( H ) / 176° ( V )

Puissance absorbé : 62 Watts

Durée de vie : 50 000 heures

Poids : 11,7 kgs

Ce qui veut dire qu'il te faudrai descendre la résolution ?

Mais je continue
0
hamouzzz

bjr,j'ai un pc portable tt neuf une tv full hd et un cable vga,quand je relie mon pc a ma tv rien ne se passe meme pas un message d'alerte.reponder moi svp!!
0
Deeper

Il faut faire CTRL + une des touches F quelque chose.
Genre CTRL + F7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Deeper

C'est la résolution de la télé qui est à l'origine en nombre de lignes.
Une télé n'a (pour l'instant) jamais la définition précise d'un écran de PC.
C'est bon pour de la vidé, du jeu, mais pas pour afficher les mémoires de Marguerite Yourcenar en Times new roman taille 6.
0