Pb de connexion internet sous deux comptes

special20fr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de connexion internet qui fonctionne sous un compte et pas sous l'autre. Je suis sous windows XP pro SP2 avec deux comptes utilisateur ayant tous les deux des droits administrateur. Je suis chez Free en adsl non dégroupé avec un Sagem 908 en USB. J'ai installé la connexion Free et les pilotes du Sagem sous mon compte et la connexion internet fonctionne parfaitement. Si j'essaye de me connecter sous le deuxième compte qui est celui de ma fille, c'est impossible, car il me renvoi une erreur 718 "La connexion a eu une erreur de délai pendant l'attente d'une réponse valide de l'ordinateur distant". Je ne comprend pas ce qui se passe car l'installation d'un périphérique sous XP se répercute normalement sous tous les comptes surtout si ces derniers ont tous les deux des droits adminstrateur. Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
Je précise qu'après avoir contacter le service technique de Free, ils m'ont dit que le problème devait venir de windows.
Merci d'avance pour vos éventuelles lumières.
Bruno
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

voici une adresse qui pourra t'aider:

http://www.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/error_contents.htm

Les sites que j'ai pu visités disent la même chose.
0