Plug-in audio impossible a trouver
Sebastian1982
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai installé un plug-in audio pour le séquenceur Logic. L'installation du plug-in (.dmg) s'est déroulé normalement, j'ai eu le message comme quoi l'installation était complète.
Cependant, impossible de trouver mon plug-in. Tous les autres plug-in que j'ai installés se sont automatiquement installés dans le bon répertoire et fonctionnent sans problème dès que j'ouvre Logic. Ici il y a une flèche verte (.pkg) et je ne sais pas quoi faire avec ça!
Quelqu'un saurai comment installer ça?!
Merci d'avance!
J'ai installé un plug-in audio pour le séquenceur Logic. L'installation du plug-in (.dmg) s'est déroulé normalement, j'ai eu le message comme quoi l'installation était complète.
Cependant, impossible de trouver mon plug-in. Tous les autres plug-in que j'ai installés se sont automatiquement installés dans le bon répertoire et fonctionnent sans problème dès que j'ouvre Logic. Ici il y a une flèche verte (.pkg) et je ne sais pas quoi faire avec ça!
Quelqu'un saurai comment installer ça?!
Merci d'avance!
A voir également:
- Plug-in audio impossible a trouver
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver adresse mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide