Probleme iPhoto

Fermé
steve-;) Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 14 juil. 2011 à 19:00
steve-;) Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 15 juil. 2011 à 18:13
Bonjour,
J'ai un macbook pro OS X qui marchais sans problème jusque hier, en effet hier soir en cliquant sur iPhoto un message c'est affiché en marquant :Impossible d'ouvrir iPhoto en raison d'un problème ,vérifier au près du développer ... Je ne comprend pas surtout que je n'est fais aucune manipe , j'ai essayer plusieurs fois de le supprimer et de le réinstaller d'effectuer toutes les mises a jour mais rien ne change mais j ai toujours l'icône iPhoto dans le dock ... AIDEZ-MOI s'il vous plait !


A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
15 juil. 2011 à 09:01
Bonjour,

La photothèque d'iPhoto se trouve dans le dossier image de votre Mac. Est-elle présente chez vous ?

Appuyer sur la touche alt quand vous cliquez sur l'icone d'iPhoto dans le dock, il vous sera alors demandé de sélectionner cette photothèque.

Au préalable il vous faudra bien entendu effectuer toutes les opérations de maintenance de votre Mac à l'aide d'onyx par exemple ... (bien choisir la version correspondant à votre système d'exploitation)

Cordialement
0
steve-;) Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011
15 juil. 2011 à 18:13
merci j ai trouver comment faire ils fallait juste réinstaller os x leopard et remettre les mises a jour . merci
0