Zboard allemand

hebrus Messages postés 3 Statut Membre -  
hebrus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition du très renommer clavier ZBoard de steelserie, mais gros hic, je l'ai acheter en allemagne ( a la frontiere pour ete exacte). Du coup je me retrouve avec un clavier allemand et je voulais savoir si en changeant les keyset allemand par des key set français, mon clavier sera en français, ou si je doit tout rechanger, base et keyset.
ou sinon, comment je peu le faire passer en français, sans trop de prise de tête. j'ai essayer via le logiciel, mais trop prise de t^te.

merci d'avance de vos réponses

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 59031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 408

Tu franchis trop souvent les frontières, on dirait, en t'adressant là où ça ne colle pas : Ainsi tu poses une question de matos dans le forum Bureautiqe, dédié aux logiciels !

Alors je bascule ta discussion au forum concerné, Matériel/Hardware ...
0
hebrus Messages postés 3 Statut Membre

ok, merci, mais le truc, je connais pas encore le site correctement, je viens de m'inscrire^^

et pour ce qui est des frontiere, c'est la seule fois ou je suis aller en allemangne malgret les 100km qui me séparer de la frontiere lol
0